Connecté au réseau wi-fi sans pouvoir surfer

Fermé
Bubi - 20 mai 2005 à 11:05
 Bubi - 22 mai 2005 à 17:01
Bonjour à tous!

Bon voila le problème... J'ai récemment fait l'acquisition d'une carte wifi pci, 54mps (la marque m'echappe...). J'installe tout ça, et hop surprise, je détecte plusieurs réseaux, dont 1 non protégé.
Je me dis sympa le type ouvre a connection a tous (réseau N9UF_TEL9COM sans clé WEP).

Le logiciel qui se charge de me connecter(Wireless configuration utility HW.21) me connecte, la force du signal et de 54%, et la qualité du lien de 65%. Donc a priori pa de soucis.

Mais la où ca ne va pas, c'est qu'il n'y a pas moyen de se connecter à internet, enfin de surfer alors qu'apparament je suis connecté ou WEB.

Autre chose étrange: DATA transmitted affichequelque chose (genre 384) et DATA received affiche 0

Quelqu'un saurait me dire si le pb viens de configuration des parametres de connexion Windows ou d'autre part?
Je pédale dans la semoule...

PS: Peut ton poster des screens? j'en ai pris plusieurs qui seraient surement plus explicites.

2 réponses

Je remercie d'avance toute personne pouvant me conseiller sur ce probleme de connexion!

Bonne journée a toi, lecteur!
0
bonjour

a tu configure internet explorer?
0
configurer IE? Il y a des configurations internet explorer a faire?
J'ai jamais du en faire avec mon ancien abonnement (connexion ethernet pour adsl 1024k de cegetel)
0
Up .... Top of the pop ...

Merci de votre aide
0