Prob avec un routeur sans fil
musico
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
sobs -
sobs -
Bonjour,
Depuis que j'ai remplacé mon Modem ADSL, par un routeur ADSL sans fil ... je en parviens plus a me connecter avec mon portable a mon PC principal avec mon programme habituel V.N.C (virtual Network computer).V.N.C a besoin de l'adresse IP de PC principal pour se connecter (avant pas de soucis, mon provider me fournissait une adresse a chaque connection). Depuis que j'ai mon routeur, l'adresse IP fournie est plutôt du genre 10.0.0.138 (IP locale).(Mon adresse IPprovider est cachée derriere le routeur à mon avis).Mon routeur est un PHILLIPS voici la page renseignements. http://www.belgacom.be/private/fr/jsp/dynamic/product.jsp?dcrName=hbs_ad_wrlp_phil_g
Qui aurait déjà eu le cas, ou serait super compétent, afin de me dépanner sur ce coup là.
En tout cas merci déjà d'avoir pris connaissance de mon problème.
.... MUSICO
Depuis que j'ai remplacé mon Modem ADSL, par un routeur ADSL sans fil ... je en parviens plus a me connecter avec mon portable a mon PC principal avec mon programme habituel V.N.C (virtual Network computer).V.N.C a besoin de l'adresse IP de PC principal pour se connecter (avant pas de soucis, mon provider me fournissait une adresse a chaque connection). Depuis que j'ai mon routeur, l'adresse IP fournie est plutôt du genre 10.0.0.138 (IP locale).(Mon adresse IPprovider est cachée derriere le routeur à mon avis).Mon routeur est un PHILLIPS voici la page renseignements. http://www.belgacom.be/private/fr/jsp/dynamic/product.jsp?dcrName=hbs_ad_wrlp_phil_g
Qui aurait déjà eu le cas, ou serait super compétent, afin de me dépanner sur ce coup là.
En tout cas merci déjà d'avoir pris connaissance de mon problème.
.... MUSICO
A voir également:
- Prob avec un routeur sans fil
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Ecouteur sans fil action - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Branchement enceinte fil rouge et noir ✓ - Forum Audio
- Sonnette sans fil silvercrest > réinitialiser - Forum Enceintes / HiFi
2 réponses
Si c'est un routeur tu dois avoir une interface pour gérer la configuration si t'arrives à accéder a cette page tu auras l'adresse IP. Pour acceder a cette page tu dois taper genre : http://l'ip local du routeur/ dans le navigateur de ton poste
Bonjour, j'ai le même problème, en fait il faut router l'adresse ip extèrieur (devant le routeur, 84.100....) vers ton adresse ip local, ici 10.0.0...
Ensuite quand tu essairas de te connecté à VNC sur 84.100... (voir sur www.adresseip.com), le routeur le transferas sur 10.0.0... donc ton ordi.
Sauf que, je n'ai peut pas gérer le routage des ip sur mon routeur: SI C'EST PAS UN COMBLE!
Bon voila la tehéorie, mais la pratique...
Ensuite quand tu essairas de te connecté à VNC sur 84.100... (voir sur www.adresseip.com), le routeur le transferas sur 10.0.0... donc ton ordi.
Sauf que, je n'ai peut pas gérer le routage des ip sur mon routeur: SI C'EST PAS UN COMBLE!
Bon voila la tehéorie, mais la pratique...