Mettre en réseau un pc avec modem sans fil

Fermé
Dja - 30 juin 2005 à 20:49
A6world Messages postés 532 Date d'inscription dimanche 5 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 avril 2007 - 1 juil. 2005 à 04:45
Bonjour!
J'ai un ordinateur et je souhaiterais en avoir un 2ème que je pourrais mettre en réseau pour avoir la connexion internet sur les 2 pc. Je voudrais avoir un modem sans fil pour ce 2ème ordinateur qui sera quand même éloigné du 1er. Je voulais d'abord savoir si c'était possible J'ai déjà trouvé sur internet comment installer le partage de connexion sur le 1er poste. J'aimerais surtout savoir comment je peux procéder pour la suite (branchement des appareils,etc). Merci beaucoup pour votre aide.
Dja
A voir également:

1 réponse

A6world Messages postés 532 Date d'inscription dimanche 5 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 avril 2007 132
1 juil. 2005 à 04:45
avec ton router pour le wire less tu vas avoir un cd pour la config alors rien de dificil ... les seul chos de plus que tu doit faire est d aller dans le router faire 3 petite config ... change le non du resau comme par example sur un router linksys le resau par default se nomme linksys .... met une web key pour encripter le signal et met la meme dans le pc qui doit etre connecter a se resau..... et l option SSID met la a disable puisquelle annonce le resau au 2 sec les autre peuvent connaitre l existance du resau et tanter d y acceder
0