Réseau sans fil non détécté

Fermé
Sam - 8 juin 2005 à 22:40
A6world Messages postés 532 Date d'inscription dimanche 5 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 avril 2007 - 9 juin 2005 à 01:40
Bonjour, je dispose d1 ordi portable avce carte réseau WLAN 802.11g, mais celui ci ne détecte pas ma freebox wifi (qui est bien active car détecté par mon voisin), et le message suivant m'est annoncé" Aucun réseau sans fil na été détecté à porté, Vérifiez que l'interrupteur de réseau sans fil est en position marche sur l'ordinateur?"
Mais où se situe cette interrupteur??
Merci de vos réponses.
Sam

1 réponse

A6world Messages postés 532 Date d'inscription dimanche 5 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 avril 2007 132
9 juin 2005 à 01:40
sur un portable l interrupteur pour la carte wireless est a l avant en general a gauche , si le proble persite apres l avoir allumer c est que le SSID du router sans fil doit etre a disable laisse le a disable puisque si tu annonce au 2 sec que tu as un resau sans fil tu vas te le faire pirater donc SSID disable , dans se cas tu doit dire manuellement la premiere fois a ton PC que le wireless existe et le configurer pour ensuite avoir un des rare PC qui va connaitre se resau
0