Réseau sans fils sur domaine public
norbert
-
brupala Messages postés 112049 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112049 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je dois effectué une liaison entre deux batiments séparés par une voie publique (une route quoi). La solution sans fils semble inevitable ( pas moyen de faire des travaux de genie civil). renseignements pris, le Wi-FI et autres bluetooth le sont pas possibles (reglementation ART). restent le Laser ou le hertzien (radio). Quelle est la meilleur technologie et quels en sont les couts.
Merci pour votre aide
Merci pour votre aide
A voir également:
- Réseau sans fils sur domaine public
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Un robot est sur le même réseau que vous - Forum Windows 10
1 réponse
salut,
je crois qu'en france l'utilisation des réseaux radio est très limitée (à l'intérieur des batiments seulement).
sinon, il ya les faisceaux hertziens, mais il faut louer les fréquences et le laser aérien .
Il me semble que le plus cher est le faisceau.
Je crois aussi qu'il y a des sociétés qui font des forages à l'horizontale sans intervenir en surface sur la voie publique, ce qui te permettrait de passer des fibres, mais il faut certainement des autorisations également.
et ... Voili Voilou Voila !
je crois qu'en france l'utilisation des réseaux radio est très limitée (à l'intérieur des batiments seulement).
sinon, il ya les faisceaux hertziens, mais il faut louer les fréquences et le laser aérien .
Il me semble que le plus cher est le faisceau.
Je crois aussi qu'il y a des sociétés qui font des forages à l'horizontale sans intervenir en surface sur la voie publique, ce qui te permettrait de passer des fibres, mais il faut certainement des autorisations également.
et ... Voili Voilou Voila !