Comment se connecter a une livebox sans fils?
vadianne
-
exla Messages postés 22110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
exla Messages postés 22110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, il y a quelque temps entre mon ordi et la livebox g t connecter sans fils apres un soucis d'orage je me suis reconnecter mais avec le fil.En ce moment si j'essaie de me reconnecter sans fil l'ordi capte ma livebox mais lorsque je clique dessus le message suivant apparait:Les parametres enregistrés sur cet ordinateur ne correspondent pas a la configuration requise pour le reseau.Voila et moi je voudrais savoir ce qu'il faut faire car pour arranger la sauce je suis tres nulle en informatique.Merci a tout ceux qui voudront bien m'aider.
A voir également:
- Comment se connecter a une livebox sans fils?
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
3 réponses
bonsoir,
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
dsl mais cela ne marche pas moi je pense que je dois reinsérer les num de la livebox dans mon centre de reseau refaire une connexion reseau mais apres ca se gate entre wep wap2 je sais pas trop quoi encore.en fait que faut il faire pour réintégrer ses numero de livebox sans faire de berises