Problème connexion réseau sans fil Help !!!
zahra42
-
zahra42 -
zahra42 -
Bonjour,
Depuis quelques jours, je n'ai plus aucune connexion sur mon ordinateur fixe. Ce qui me semble étrange est le fait que la connexion internet fonctionne parfaitement sur l'ordinateur portable de ma soeur.
Lorsque j'essaye d'actualiser la liste des réseaux, le message suivant s'affiche "Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil". J'ai "une connexion limitée ou inexistante" et ne peut donc pas accéder à internet.
J'ai essayé de faire plusieurs manipulation mais en vain : "votre passerelle semble être hors ligne".
Aidez moi svp, je suis une simple débutante en informatique..
Depuis quelques jours, je n'ai plus aucune connexion sur mon ordinateur fixe. Ce qui me semble étrange est le fait que la connexion internet fonctionne parfaitement sur l'ordinateur portable de ma soeur.
Lorsque j'essaye d'actualiser la liste des réseaux, le message suivant s'affiche "Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil". J'ai "une connexion limitée ou inexistante" et ne peut donc pas accéder à internet.
J'ai essayé de faire plusieurs manipulation mais en vain : "votre passerelle semble être hors ligne".
Aidez moi svp, je suis une simple débutante en informatique..
A voir également:
- Problème connexion réseau sans fil Help !!!
- Gmail connexion - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Gps sans connexion - Guide
2 réponses
grace a l'interface du reseau local ton pc est relié au reseau filaire
et l'interfce reseau sans fil c de relier ton pc au reseau sans fil donc c pas la meme chose
donc toi normalement tu desactive l'interfce reseau sans fil et tu la reactive et verifie si le prb est resolu
et l'interfce reseau sans fil c de relier ton pc au reseau sans fil donc c pas la meme chose
donc toi normalement tu desactive l'interfce reseau sans fil et tu la reactive et verifie si le prb est resolu
Bonjour, merci pour ta réponse, dsl de répondre si tardivement mais étant donné que je n'ai pas internet, c'est compliqué.. J'ai bien essayé de faire la manipulation ci-dessus mais en vain.. ca me dit que le renouvellement de mon adresse IP a échoué (adresse ip 00000...). J'ai toujours le même problème.
Merci d'avoir pris le temps de répondre
Zahra