Connexion réseau sans fil introuvable

Fermé
Angie - 28 sept. 2010 à 23:03
 Angie - 28 sept. 2010 à 23:29
Bonjour,

Je viens de réinstaller Windows Vista sur mon pc et impossible d'établir une connexion internet avec ma livebox. J'ai un pc de bureau de marque HP avec Wifi intégrée et qui tourne sous vista. Quand je vais dans les connexions réseaux il n'y a plus l'icône de connexion sans fil et il n'y a rien dans le gestionnaire des périphériques non plus. Je n'ai pas trouvé de bouton ou touche pour activer la wifi directement sur le pc et je n'ai pas trouvé de pilote pour la wifi dans mes cds.
Je précise que la connexion fonctionnait très bien avant la réinstallation, mais je l'avait pas installée moi même donc j'en sais pas plus.

Je fais donc appel à vous. Toutes les réponses sont les bienvenues. Merci d'avance pour votre aide.

A voir également:

2 réponses

fait la mise à jour pour ton hp sur le site hp des pilotes , si le wifi n'est pas proposer il est probable qu'il te faut commander le dvd de restauration ,vu que apparemment tu ne la pas créer lors de la mise en service du hp
0
Bin j'ai pas internet du coup donc je peux pas faire grand chose. J'ai regardé au niveau des pilotes WLAN mais je sais pas lequel prendre. Et j'ai fait la réinstallation grace aux cds que j'avais crée en fait mais mes connaissances se limitent à ca.
0