Problème wi-fi
neliel
-
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai un problème. J'ai installer le Wi-Fi, pour avoir internet sur mes deux ordis, le portable et celui sur lequel je suis maintenant. Sauf que quand je met le Wi-Fi, j'ai plus accès à internet sur cet ordinateur et sur l'autre oui !
Comment est-ce que je fait pour avoir internet sur celui-ci ?
J'ai un Dlink DIR-600 comme routeur.
Merci d'avance.
Voilà j'ai un problème. J'ai installer le Wi-Fi, pour avoir internet sur mes deux ordis, le portable et celui sur lequel je suis maintenant. Sauf que quand je met le Wi-Fi, j'ai plus accès à internet sur cet ordinateur et sur l'autre oui !
Comment est-ce que je fait pour avoir internet sur celui-ci ?
J'ai un Dlink DIR-600 comme routeur.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème wi-fi
- Wi-fi - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
4 réponses
tu vas dans demarrer, panneau de configuration puis dans outils d'administration, puis dans services et la tu listes .. tu verras dans la liste le DHCP ! si tu vois qu'il n'est pas en automatique, tu cliques dessus et tu le mets en automatique.
bonne recherche et courage les voies de l'informatiques ne sont pas si impénétrables que ça ! :)
bonne recherche et courage les voies de l'informatiques ne sont pas si impénétrables que ça ! :)
- dans la config de votre routeur (voir la notice d'utilisation)
- dans la config de chaque carte réseau (https://www.porciello.com/inventel/ipfixe.htm#XP_ETH)
- dans la config de chaque carte réseau (https://www.porciello.com/inventel/ipfixe.htm#XP_ETH)