À qui appartien le réseau sans fil ?
Fermé
samsord
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2010
-
Modifié par samsord le 15/10/2010 à 05:48
Utilisateur anonyme - 15 oct. 2010 à 07:21
Utilisateur anonyme - 15 oct. 2010 à 07:21
A voir également:
- À qui appartien le réseau sans fil ?
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Facebook
- Comment s'appelle l’adresse qui est attribuée à un appareil quand il se connecte à internet et qui permet de l'identifier sur le réseau ? - Guide
- Dans le message facebook ci-dessous, cédric a commenté une photo publiée par gabin. qui peut voir le commentaire de cédric selon les règles de ce réseau social ? - Forum Logiciels
1 réponse
Utilisateur anonyme
15 oct. 2010 à 07:21
15 oct. 2010 à 07:21
salut
le seul moyen est de repérer la source du signal grâce à la force du signal, en déduisant d'où il viens grâce à la baisse/augmentation du signal en fonction des déplacements...
donc, si tu es à coté d'un immeuble avec plusieurs appartements, ça va être dur, par contre si tu es à coté de quelques maisons, c'est jouable
par exemple, à mon taf, je sais exactement, d'où viennent chaque wifi que je capte...
le seul moyen est de repérer la source du signal grâce à la force du signal, en déduisant d'où il viens grâce à la baisse/augmentation du signal en fonction des déplacements...
donc, si tu es à coté d'un immeuble avec plusieurs appartements, ça va être dur, par contre si tu es à coté de quelques maisons, c'est jouable
par exemple, à mon taf, je sais exactement, d'où viennent chaque wifi que je capte...