Utiliser 2 Wi-Fi extender avec livebox
Sam_24
-
skip -
skip -
Bonjour,
Je possède une livebox orange et 2 packs d'extender wi-fi. Est il possible d'utiliser les 2 packs( émetteur + récepteur * 2) simultanément? L'idée étant de pouvoir étendre d avantage le wi fi dans ma maison.
Merci d'avance pour vos réponses,
Cordialement,
Sam
Je possède une livebox orange et 2 packs d'extender wi-fi. Est il possible d'utiliser les 2 packs( émetteur + récepteur * 2) simultanément? L'idée étant de pouvoir étendre d avantage le wi fi dans ma maison.
Merci d'avance pour vos réponses,
Cordialement,
Sam
A voir également:
- Utiliser 2 Wi-Fi extender avec livebox
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Utiliser chromecast - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Utiliser whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
3 réponses
Wifi Extender (2 adaptateurs CPL*)
Etendez votre réseau sans-fil par un simple branchement et connectez votre PC où vous voulez dans la maison
Ses atouts :
Confort :
disposez d'une couverture WIFI étendue et partagez en toute simplicité la connexion Internet entre plusieurs PC même éloignés les uns des autres
Un budget maîtrisé :
disposez d'une connexion étendue en haut débit sans fil WIFI pour raccorder tous vos PC sans contraintes de câblage afin d'optimiser vos coûts
Simplicité d'installation et fiabilité :
Fini les câbles entre les équipements. Un produit compatible et conseillé avec la livebox
Comment cela fonctionne ?
Le pack contient 2 plugs (CPL) :
- le premier se branche en éthernet à la Livebox et sur une prise électrique,
- le second possède une antenne WiFi se branche sur une prise electrique n'importe où dans la maison où la couverture WiFI n'est pas suffisante.
si tu relies les 2 à la box en les séparant au max, ça devrait marcher
Etendez votre réseau sans-fil par un simple branchement et connectez votre PC où vous voulez dans la maison
Ses atouts :
Confort :
disposez d'une couverture WIFI étendue et partagez en toute simplicité la connexion Internet entre plusieurs PC même éloignés les uns des autres
Un budget maîtrisé :
disposez d'une connexion étendue en haut débit sans fil WIFI pour raccorder tous vos PC sans contraintes de câblage afin d'optimiser vos coûts
Simplicité d'installation et fiabilité :
Fini les câbles entre les équipements. Un produit compatible et conseillé avec la livebox
Comment cela fonctionne ?
Le pack contient 2 plugs (CPL) :
- le premier se branche en éthernet à la Livebox et sur une prise électrique,
- le second possède une antenne WiFi se branche sur une prise electrique n'importe où dans la maison où la couverture WiFI n'est pas suffisante.
si tu relies les 2 à la box en les séparant au max, ça devrait marcher