Probleme connexion reseau sans fil

Phil -  
 Phil -
Bonjour,

Desole pour les fautes (les accents) car jecris avec un clavier(anglais) que je ne maitrise pas.

Je ne suis pas capable de me connecter a mon reseau sans fil a partir de mon portable qui est avec Vista. Le probleme vient assurement de Vista car mon coloc peut se brancher et il est avec XP. Bref, quand je clique sur mon reseau et que jentre le mot de passe, cela me dit que ce nest pas le bon mais cest indubitablement le bon mot de passe.

Je vous remercie davance et nhesitez pas a me demander les infos dont vous auriez besoin !

4 réponses

theghostman01 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Peut etre que votre coloc a decider de garder la connection pour lui seul alors !! :p . Mais p-t que vous avez un probleme de majuscule ..... qui sait
0
Phil

Merci de m'avoir répondu! J'avais pensé à cela mais non malheureusement ce n'est pas un problème de majuscule :/
0
theghostman01 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je vient de penser a cela , esce que vous utiliser l'utilitaire de connection sans fil de microsoft ou celui de la compagnie de la carte sans fil .....que ce soit un ou lautre essayer lautre.....
0
Phil

Comment savoir lequel on utilise ? Comment le changer ? :S Désolé je ne suis pas le meilleur en informatique ! :S
0