Probleme connexion reseau sans fil
Phil
-
Phil -
Phil -
Bonjour,
Desole pour les fautes (les accents) car jecris avec un clavier(anglais) que je ne maitrise pas.
Je ne suis pas capable de me connecter a mon reseau sans fil a partir de mon portable qui est avec Vista. Le probleme vient assurement de Vista car mon coloc peut se brancher et il est avec XP. Bref, quand je clique sur mon reseau et que jentre le mot de passe, cela me dit que ce nest pas le bon mais cest indubitablement le bon mot de passe.
Je vous remercie davance et nhesitez pas a me demander les infos dont vous auriez besoin !
Desole pour les fautes (les accents) car jecris avec un clavier(anglais) que je ne maitrise pas.
Je ne suis pas capable de me connecter a mon reseau sans fil a partir de mon portable qui est avec Vista. Le probleme vient assurement de Vista car mon coloc peut se brancher et il est avec XP. Bref, quand je clique sur mon reseau et que jentre le mot de passe, cela me dit que ce nest pas le bon mais cest indubitablement le bon mot de passe.
Je vous remercie davance et nhesitez pas a me demander les infos dont vous auriez besoin !
A voir également:
- Probleme connexion reseau sans fil
- Gmail connexion - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Gps sans connexion - Guide
4 réponses
Peut etre que votre coloc a decider de garder la connection pour lui seul alors !! :p . Mais p-t que vous avez un probleme de majuscule ..... qui sait
Merci de m'avoir répondu! J'avais pensé à cela mais non malheureusement ce n'est pas un problème de majuscule :/