Reseaux sans fils non detectable

Fermé
kellian95 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2011 - 9 avril 2011 à 04:24
kellian95 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2011 - 9 avril 2011 à 14:55
bonjour mon ordinateur portable lorsque je veut faire wifi je demande afficher les reseaux sans fil disponible et la paf sa me marque

Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fils

Si vous avez autorisé un autre programme a configuerer cette connexion sans fil , utilisez ce programme

Si vous souhaitez utiliser Windows pour configurer cette connexion sans fil , cliquez sur modifier les parametres avances , cliques sur l'onglet Reseaux sans fil puis selectionnez la case a cocher libellée " Utiliser Windows pour configurer mon reseaux sans fil "

mais moi jais autoriser aucun autre programme j'arrive pas jai besoin de vos aides silvouplait ca m'agace de pas detecter les reseaux merci

Cordialement

1 réponse

CMP Messages postés 1947 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 350
9 avril 2011 à 04:30
Bonjour,
souvent les portables ont un utilitaire de connexion reseau qui s'installe avec le driver du sans-fil.
et si tu coches "Utiliser Windows pour configurer mon reseaux sans fil " , il ne se passe rien ?
Verifi aussi si le wi-fi est bien activé, sur certain portable avec un bouton on-off ou encore avec la touche fn + F8 ou F5 ou autre.
1
kellian95 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2011
9 avril 2011 à 13:53
Bonjour , Moi jai l'ordinateur portable dell latitude D505 mais c'est bon sa detecte mais la j'arrive pas a me connecter
0
CMP Messages postés 1947 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 350
Modifié par CMP le 9/04/2011 à 14:59
Regarde dans panneau de config / connexions reseau, fouille dans les proprietés de ton reseau sans fil, et trouve et coches " Utiliser Windows pour configurer mon reseaux sans fil " et à partir de la tu devrais être en mesure de te connecter.
Regarde aussi dans panneau de config /outils d'administration /services, si le s services liés a l utilisation sans fil, démarrent automatiquement, ex: double clic sur "Configuration automatique sans fil" et coche démarrage automatique et si le service est arreté, clic sur démarrer ce service a gauche en haut.
0
kellian95 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2011
9 avril 2011 à 14:55
je narrive pas ca m'agace mais je pense je vais appeler un infomatiqueur il va me le faire
0