Reseaux sans fils non detectable
kellian95
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
kellian95 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kellian95 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour mon ordinateur portable lorsque je veut faire wifi je demande afficher les reseaux sans fil disponible et la paf sa me marque
Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fils
Si vous avez autorisé un autre programme a configuerer cette connexion sans fil , utilisez ce programme
Si vous souhaitez utiliser Windows pour configurer cette connexion sans fil , cliquez sur modifier les parametres avances , cliques sur l'onglet Reseaux sans fil puis selectionnez la case a cocher libellée " Utiliser Windows pour configurer mon reseaux sans fil "
mais moi jais autoriser aucun autre programme j'arrive pas jai besoin de vos aides silvouplait ca m'agace de pas detecter les reseaux merci
Cordialement
Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fils
Si vous avez autorisé un autre programme a configuerer cette connexion sans fil , utilisez ce programme
Si vous souhaitez utiliser Windows pour configurer cette connexion sans fil , cliquez sur modifier les parametres avances , cliques sur l'onglet Reseaux sans fil puis selectionnez la case a cocher libellée " Utiliser Windows pour configurer mon reseaux sans fil "
mais moi jais autoriser aucun autre programme j'arrive pas jai besoin de vos aides silvouplait ca m'agace de pas detecter les reseaux merci
Cordialement
A voir également:
- Reseaux sans fils non detectable
- Clé usb non detecté - Guide
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Facebook
- Branchement prise jack 2 fils - Forum Enceintes / HiFi
- Branchement prise téléphone adsl 4 fils ✓ - Forum Réseau
- Branchement cable téléphonique 4 fils ✓ - Forum câblage
1 réponse
Bonjour,
souvent les portables ont un utilitaire de connexion reseau qui s'installe avec le driver du sans-fil.
et si tu coches "Utiliser Windows pour configurer mon reseaux sans fil " , il ne se passe rien ?
Verifi aussi si le wi-fi est bien activé, sur certain portable avec un bouton on-off ou encore avec la touche fn + F8 ou F5 ou autre.
souvent les portables ont un utilitaire de connexion reseau qui s'installe avec le driver du sans-fil.
et si tu coches "Utiliser Windows pour configurer mon reseaux sans fil " , il ne se passe rien ?
Verifi aussi si le wi-fi est bien activé, sur certain portable avec un bouton on-off ou encore avec la touche fn + F8 ou F5 ou autre.
Regarde aussi dans panneau de config /outils d'administration /services, si le s services liés a l utilisation sans fil, démarrent automatiquement, ex: double clic sur "Configuration automatique sans fil" et coche démarrage automatique et si le service est arreté, clic sur démarrer ce service a gauche en haut.