Configurer un réseau sans fil
-
-
-
Bonjour à tous.'ai un cyber à 200m de chez moi, j'aimerais configure mes ordinateurs pour que je puisse avoir la connection à la maison provenant de mon cyber.Comment faire surtout que c'est un peu lon de chez moi.J'aimerais savoir le minimum de matériel nécéssaire pour configurer ce réseau.Je veux aussi la sécuriser pour que les voisins n'en profite pas.Merçi.
A voir également:
- Configurer un réseau sans fil
- Configurer un chromecast - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Son dans un seul écouteur avec fil ✓ - Forum Audio
1 réponse
Il te faut une antenne directionelle suffisament puissante.
Et le code de wifi de ton cyber doit sécurisé puisque tu est le seul a le connaitre et pas tes voisins
Il ne faut jamais s'énerver: Si c'est un problème, il existe une solution et nous allons la trouver,
Si il n'y a pas de solution ce n'est pas un problème et il ne sert a rien de perdre son energie
Et le code de wifi de ton cyber doit sécurisé puisque tu est le seul a le connaitre et pas tes voisins
Il ne faut jamais s'énerver: Si c'est un problème, il existe une solution et nous allons la trouver,
Si il n'y a pas de solution ce n'est pas un problème et il ne sert a rien de perdre son energie