Supprimé connexion wifi

Fermé
Zacks17 - 4 mars 2012 à 22:37
tronike Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 1 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012 - 5 mars 2012 à 10:35
Bonjour,


Voilà il y a une semaine, mon proprio m'a donné sa clé wep pour pouvoir me connecté en wifi moyennant 10€ /mois, me précisant que je n'avais pas le droit de télécharger.
Pas de souci, et c'était une affaire qui roulait, sauf que mon voisin (un autre locataire), m'a demandé si je pouvais lui là donner, en m'assurant qu'il ne téléchargerai pas...la suite vous la connaissez, je lui ai donné la clé, et depuis il télécharge et en fait m^^eme profiter un de ses potes !
Bref, mon proprio ne s'en ai pas encore aperçu, mais ça ne serait tarder.

Ma question là voici, sachant que ça m'étonnerai qu'il l^^ache internet et que je ne peut pas avertir mon proprio, comment je fais pour lui couper sa connexion internet ???

Quel logiciel me conseillez-vous si il en existe un?
J'ai télécharger cutnet, mais je ne comprends pas comment ça marche...

Merci d'avance.

Zacks17
A voir également:

6 réponses

tronike Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 1 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012 5
4 mars 2012 à 22:51
comment tu veux que ton proprio s'en rende compte, et comment peux il faire la différence entre qqun qui télécharge et qq un qui joue, deux activités plutot gourmandes en bande passante...? ensuite je pense que le seul moyen pour qu'il n'ait plus internet c'est de changer de clé wep....ou de lui faire payer 10 euros....mdr!!!!
0
iponegalaxyS2 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 4 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2012 1
Modifié par iponegalaxyS2 le 4/03/2012 à 22:54
Salut,
Je ne connais pas de logiciel mais j'ai un petit conseil a te donnée.
Avoue tout à ton proprio ( c'est la seule solution pour tout stopper)
Pour que vous appeler votre fournisseur reseau pour changer le mots de passe mot de la box !
Je n'ai jamais procedé à cela ! Mais je propose une hypothese
J'attends des nouvelles !
0
billmaxime Messages postés 49936 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 5 947
4 mars 2012 à 22:57
salut Zacks17
regarde sur cette page en espérant que ça va t'aider
la dernière ligne (stopper 1 connexion internet)
http://www.google.fr/...
0
j'ai pas tout compris ? je vais sur la page mais je t'avoue que je ne trouve rien de pertinent...
0
tronike Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 1 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012 5
4 mars 2012 à 22:59
y a pas besoin d appeler le fournisseur internet pour changer la clé wep.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nan mais c'est mort je peux rien avoué à mon proprio sinon je peux moi aussi dire adieu à internet.
Je ne sais pas si il(s) joue(nt) en réseau ou si c'est du téléchargement, le truc c'est que c'est méga lent internet depuis que je lui ai filé la clé wep
0
tronike Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 1 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012 5
5 mars 2012 à 10:35
ca c'est normal, c'est comme" un robinet, plus on est nombreux a demander de l'eau en meme temps , moins y a de puissance....
0