A voir également:
- Carte réseau sans fil non connectée
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Ice watch connectée avis - Accueil - Montres
- Pile carte mere - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Montre connectée eko avis - Forum Consommation & Internet
5 réponses
louloub77
Messages postés
985
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2014
412
21 févr. 2011 à 16:00
21 févr. 2011 à 16:00
Salut
As tu desinstaller un truc depuis que tu as le probleme ?
As tu verifié que ta carte wifi était bien présente dans ton gestionnaire materiel ?
As tu desinstaller un truc depuis que tu as le probleme ?
As tu verifié que ta carte wifi était bien présente dans ton gestionnaire materiel ?
Oui la carte wifi est bien présente, et je n'ai rien désinstallé ou installé depuis que j'ai le problème mais j'ai quand même fait une restauration pour être sur, et ça n'a rien changé...
Dans "Services", "Configuration automatique sans fil" n'apparait pas du tout non plus, si ça peut aider à déterminer mon problème...
elektrotabi
Messages postés
195
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2011
42
21 févr. 2011 à 17:32
21 févr. 2011 à 17:32
Hello,
Essaie de brancher un câble ethernet de ton routeur à ton ordi ensuite ouvre une fenêtre CMD et tape "ipconfig"
prend note de l'ip DEFAULT GATEWAY et ensuite tape cette ip dans un browser de la tu pourras accéder à ton routeur et voir si ta config wifi est bonne.
Essaie de brancher un câble ethernet de ton routeur à ton ordi ensuite ouvre une fenêtre CMD et tape "ipconfig"
prend note de l'ip DEFAULT GATEWAY et ensuite tape cette ip dans un browser de la tu pourras accéder à ton routeur et voir si ta config wifi est bonne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question