Wifi qui ne passe pas dans ma chambre..
yass0000
Messages postés
400
Membre
Dernière intervention
-
balancedespaiment Messages postés 1370 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
balancedespaiment Messages postés 1370 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis environs moins de 2 semaines le wifi ne passe plus dans ma chambre alors que depuis 1 ans sa passait tranquille aucun problème.
Le wifi ne marche pas du tout ou il arrive à se connecter mais environ 20 secondes quoi ..
Que faire ? Le wifi marchait très bien avant !
Le wifi ne marche pas du tout ou il arrive à se connecter mais environ 20 secondes quoi ..
Que faire ? Le wifi marchait très bien avant !
A voir également:
- Wifi qui ne passe pas dans ma chambre..
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
6 réponses
teste avec une autre clé wifi
fais un scan anti virus ,malware ou trojan
a tu acheter quelque chose émettant des ondes
essaye de changer de canal wifi
a tu essayer de mettre ta clé wifi dans un autre port usb que celui de d habitude
fais un scan anti virus ,malware ou trojan
a tu acheter quelque chose émettant des ondes
essaye de changer de canal wifi
a tu essayer de mettre ta clé wifi dans un autre port usb que celui de d habitude
Je n'ai pas de clé wifi.
J'ai déjà fait plein de scan anti virus ect..
Non j'ai pas achetez quelque chose émettant des ondes.
J'ai déjà essayer de changer de canal wifi ^^
Je précise aussi que je suis sur freebox dernière génération :)
J'ai déjà fait plein de scan anti virus ect..
Non j'ai pas achetez quelque chose émettant des ondes.
J'ai déjà essayer de changer de canal wifi ^^
Je précise aussi que je suis sur freebox dernière génération :)
essaye de trouvé quelqu'un qui puisse te prêter une clé comme ca on pourra exclure le probleme materiel
a tu essayer de mettre ta clé wifi dans un autre port usb que celui de d habitude au cas ou ca serai le port usb qui aurai un souci
va verifé dans le gestionnaire de peripherique si tu a des ? ou triangle en jaune
a tu essayer de mettre ta clé wifi dans un autre port usb que celui de d habitude au cas ou ca serai le port usb qui aurai un souci
va verifé dans le gestionnaire de peripherique si tu a des ? ou triangle en jaune
tu va trouvé que je me repete mais tu ma pas repondu j'ai besoin d information pour cerner le probleme
au pire achete une clé elle serai pas perdu de toute facon
au pire achete une clé elle serai pas perdu de toute facon
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question