Ne peu plus activer le Wifi !

TeQyDesign Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TeQyDesign Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde c'est TeQyDesign et j'aimerai savoir comment activer le wifi sur mon ordinateur. Le bouton sur l'ordinateur ne marche plus, il n'active pas le wifi et lorsque je le fait depuis le panneau de configuration je ne peu pas cliquer sur <activer le wifi>.

Merci de me répondre le plus vite possible.
A voir également:

6 réponses

cedric44

Bonsoir en allant démarrer, panneau de configuration ,système,dans l'arborescence à gauche clique sur le gestionnaire des périphériques ,catégorie carte réseau clique droit et réactiver.
0
cedric44

oups carte réseau puis wifi clique droit dessus
0
TeQyDesign Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup je le ferai dès que je pourrais. Je te redis si sa marche.
0
TeQyDesign Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excuse moi cedric44 mais je trouve jusqu'à <carte réseau> mais ensuite quand je vais dedans il n'y a pas <wifi> comment faire ?
0
cedric44

As tu un autre moyen de te connecter a ton pc ou est tu sur un autre quand tu post?
donne le modèle de ton pc ainsi que ta configuration windows
0

Oui je suis sur un autre PC quand je post et mon PC qui ne peut plus activer le wifi est un TOSHIBA satellite L300. Escuse moi je ne m'y connais pas du tout en informatique et je ne sais pas c'est quoi ma configuration windows, je ne sais pas ou la trouver.
0
cedric44

windows xp démarrer poste de travail clique droit propriété
"" vista/7 démarrer ordinateur clique droit propriété
et la configuration sera affichée.
Sinon si ton autre pc tu y a accès et que tu possède une clé usb va sur tout les drivers (http://www.touslesdrivers.com/)copie colle le lien et cherche vis a vis de ton pc et configuration le pilote wifi correspondant ,met le sur ta clé usb et sur ton pc TOSHIBA en question et installe le.
0

J'ai installer le pilote WLAN et tout mais sa ne marche toujours pas :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
brupala Messages postés 112048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

Salut,
remarque que si le wifi intégré est HS, tu peux toujours acheter un adaptateur usb/wifi comme tout le monde.
ça peut toujours servir.
0

Merci beaucoup pour vos réponses mais je n'arrive vraiment pas à le remettre mais je ne pense pas que se soit le wifi qui soit HS j'ai du juste faire une fausse manipulation sans faire exprès et je n'arrive pas à le remettre.
0