Haut debit mais en wifi bas debit

babous Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lecoolldu94 Messages postés 1965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voici mon problème , je suis passé au haut debit, la connexion avec un cable ethernet est très bonne.Mais des que je me connecte en wifi ma connexion atteind environ 3.6Ko/s et je voudrait savoir se qui se passe???

merci

A voir également:

4 réponses

Skiilz Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut ,

WIFI integré à un ordinateur portable , carte WIFI sur un fixe , clé usb WIFI , autre?
0
babous Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai une clef wifi mais avant j'était en bas debit et je downloader a 56Ko/s
0
lecoolldu94 Messages postés 1965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Clé wifi ? modèle ... stp

Pour 30 € tu as 2 cle de 300Mbit/s

ça dépend si il y a des obstacles ...
0
Skiilz Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Surement un problème de la clé .
A combien tu dl en Ethernet ?
0
lecoolldu94 Messages postés 1965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dl = téléchargement
0

dl = download = télécharger
0

bah oui skiilz, j'ai abréger je sais que dans "téléchargement" il n'y a pas les lettres "dl"
0

(joke)
0

Oui Bref,

Je crois que "babous" a posé une question en coup de vent, si il ne réaparais pas, je demanderais la suppression du message
0