Problème de connection wi-fi avec livebox
Axel1OO
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
-
-
Bonjour ,
J'ai un sérieux problème de connections wi-fi .
Le problème ne viens pas de ma Live-box car j'arrive a me connecter avec d'autres ordinateurs et en ethernet . Cela c'est passé d'un coup comme sa . Donc j'ai redémarré mon ordinateur , mais le problème persiste . J'ai naviguer sur plusieurs forum et je croit que c'est un problème d'adresse IP ou quelque chose comme sa .
Mon ordinateur est un Toshiba Tecra AX3 si cela peut vous aidez .
Merci de me répondre au plus vite car c'est assez urgent .
:)
J'ai un sérieux problème de connections wi-fi .
Le problème ne viens pas de ma Live-box car j'arrive a me connecter avec d'autres ordinateurs et en ethernet . Cela c'est passé d'un coup comme sa . Donc j'ai redémarré mon ordinateur , mais le problème persiste . J'ai naviguer sur plusieurs forum et je croit que c'est un problème d'adresse IP ou quelque chose comme sa .
Mon ordinateur est un Toshiba Tecra AX3 si cela peut vous aidez .
Merci de me répondre au plus vite car c'est assez urgent .
:)
A voir également:
- Problème de connection wi-fi avec livebox
- Wi-fi - Guide
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Gmail connection - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
4 réponses
bonjour Axel100,
la fonction wifi de ton ordi est -elle activée?
pour vérifier si la carte réseaux est active : panneau de configuration> système >materiel>gestionnaire de périphérique >clic sur carte réseau et tu vérifie s'il y a un triangle jaune ou autre chose sur les cartes réseaux.
est ce que cet ordinateur fonctionne en ethernet?
la fonction wifi de ton ordi est -elle activée?
pour vérifier si la carte réseaux est active : panneau de configuration> système >materiel>gestionnaire de périphérique >clic sur carte réseau et tu vérifie s'il y a un triangle jaune ou autre chose sur les cartes réseaux.
est ce que cet ordinateur fonctionne en ethernet?
Deja Fait mais il m'ont recallé en disant que je devais voir un informaticien .. !