Problème de connection wi-fi avec livebox
Axel1OO
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Inès51. Messages postés 24 Statut Membre -
Inès51. Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour ,
J'ai un sérieux problème de connections wi-fi .
Le problème ne viens pas de ma Live-box car j'arrive a me connecter avec d'autres ordinateurs et en ethernet . Cela c'est passé d'un coup comme sa . Donc j'ai redémarré mon ordinateur , mais le problème persiste . J'ai naviguer sur plusieurs forum et je croit que c'est un problème d'adresse IP ou quelque chose comme sa .
Mon ordinateur est un Toshiba Tecra AX3 si cela peut vous aidez .
Merci de me répondre au plus vite car c'est assez urgent .
:)
J'ai un sérieux problème de connections wi-fi .
Le problème ne viens pas de ma Live-box car j'arrive a me connecter avec d'autres ordinateurs et en ethernet . Cela c'est passé d'un coup comme sa . Donc j'ai redémarré mon ordinateur , mais le problème persiste . J'ai naviguer sur plusieurs forum et je croit que c'est un problème d'adresse IP ou quelque chose comme sa .
Mon ordinateur est un Toshiba Tecra AX3 si cela peut vous aidez .
Merci de me répondre au plus vite car c'est assez urgent .
:)
A voir également:
- Problème de connection wi-fi avec livebox
- Wi-fi - Guide
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Gmail connection - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
4 réponses
bonjour Axel100,
la fonction wifi de ton ordi est -elle activée?
pour vérifier si la carte réseaux est active : panneau de configuration> système >materiel>gestionnaire de périphérique >clic sur carte réseau et tu vérifie s'il y a un triangle jaune ou autre chose sur les cartes réseaux.
est ce que cet ordinateur fonctionne en ethernet?
la fonction wifi de ton ordi est -elle activée?
pour vérifier si la carte réseaux est active : panneau de configuration> système >materiel>gestionnaire de périphérique >clic sur carte réseau et tu vérifie s'il y a un triangle jaune ou autre chose sur les cartes réseaux.
est ce que cet ordinateur fonctionne en ethernet?
Enlève le câble ethernet.
panneau de configuration> système >materiel>gestionnaire de périphérique >clic sur "carte réseau" et tu fait un clic droit sur la carte réseaux sans fil ( ou wireless), Ensuitetu clique sur désactiver et tu réactive ensuite.
Place toi à plus d'un mètre de ta livebox et essai de voir si tu as des réseaux sans fil disponibles
ps: a tu débrancher électriquement ta box? (environ une quinzaine de seconde)
panneau de configuration> système >materiel>gestionnaire de périphérique >clic sur "carte réseau" et tu fait un clic droit sur la carte réseaux sans fil ( ou wireless), Ensuitetu clique sur désactiver et tu réactive ensuite.
Place toi à plus d'un mètre de ta livebox et essai de voir si tu as des réseaux sans fil disponibles
ps: a tu débrancher électriquement ta box? (environ une quinzaine de seconde)
Deja Fait mais il m'ont recallé en disant que je devais voir un informaticien .. !