Clé wifi

nerisson44 -  
 nerisson44 -
Bonjour,
on m'a donné un pc car le miens bade un max... Sur le nouveau, je veux mettre la clé wifi orange, mais ça ne marche pas : même avec le cd d'installation... Que faire?

6 réponses

1. Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 349

Tu as quelle livebox?
    0
  2. lecoolldu94 Messages postés 2364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

Salut a quel moment ça bloque ?
    0
  3. nerisson44

c'est la dernière live box de cher orange. Et ça bloque pas, mais le pc ne reconnait pas la clé wifi...
    0
  4. Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 349

Tu mets bien les majuscules? Pas d'espace ni tiret, et pas de 0 c'est des O?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 157

slt

Si tu parles bien d'entrer la clé de sécurité Wifi afin de te connecter à la box et si tu es sous Seven, utilise le mode WPS

Rien à saisir, juste à appuyer brièvement ET AU BON MOMENT sur le bouton wifi de la box

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connecter-et-associer-votre-materiel

Ps : il faut que dans la config de la box, parametres wifi, les cases

Activer le Wifi Easy pairing
    Activer le WPS pairing

soient cochées

et la case

Activer le filtrage MAC

décochée (tu pourras la recocher après la connexion réussie)
    0
  7. nerisson44

regis59, des O ou des zéro? Et kaumune, c'est un xp...
    0
    1. Inès51. Messages postés 24 Statut Membre 18

slt,
      c'est en majuscule, sans d'espace ni tiret, et il n'y à pas de lettre O
      0
    2. kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 157

Euh non, c'est le contraire, la clé d'origine est en hexa donc des zéros, mais pas de lettre O

le mieux est de faire un copier/coller de la clé et non pas de la taper

nerisson44, comment est parametré le type de clé dans la box : wep ? wpa ? wpa2

voir si le périphérique wifi du pc supporte bien le même mode
      0
    3. nerisson44

euh comment tu fais pour savoir si c'est wep wpa ou wpa2? On m'a dit qu'il fallait que je télécharge un codec wifi, sur le site de la marque (acer) est-ce ça?
      0
    4. kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 157

ben tu vas voir dans la config de la box, parametres wifi http://192.168.1.1 mot de passe et login admin

Oublie le codec wifi, ça n'existe pas
      0
    5. nerisson44

ok merci, je vais tenter.
      0