Mon Wifi ne s'affiche plus sur mon ordi...

Fermé
LIA-DRAGUIGNAN Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2012 - 13 juin 2012 à 16:47
LIA-DRAGUIGNAN Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2012 - 13 juin 2012 à 17:23
Bonjour,

Je ne m'y connais pas trop en paramétrage réseaux, donc désolé d'avance si le langage n'est des plus appropriés :D

Voilà, mon ordinateur s'est connecté à un wifi non protégé, je ne sais pas comment cela est arrivé, j'ai donc essayé de me déconnecter de ce réseau pour me reconnecter à mon Wifi, impossible.

J'ai donc essayé de déconnecter ce wifi via le panneau de configuration, et depuis, plus aucun signal n'apparaît sur mon ordi, ni mon wifi, ni les autres réseaux environnants. Ce n'est pas un problème de ma livebox puisque mon smartphone continue de capter le wifi sans le moindre souci.

Ai-je touché à ce qu'il ne fallait pas toucher dans le panneau de configuration? C'est fort probable :D

PLEASE HELP ME ! :D

Merci d'avance.

2 réponses

LIA-DRAGUIGNAN Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2012 1
13 juin 2012 à 17:23
Merci pour votre réponse, mais je n'ai malheureusement pas trouvé mon bonheur dans votre lien.

J'ai vu dans votre lien qu'il fallait cliquer dans le centre de réseau et partage, sur "gérer les réseaux sans fil" mais "gérer les réseaux sans fil" ne s'affiche pas dans ma fenêtre...
1