Commeny me connecter a un réseau sans fil ?

TheNorisReaper -  
Mael.01 Messages postés 614 Statut Membre -
bonjours j'aimerais savoir si il faut absolument une carte de réseau sans fil pour me connecter a un réseau sans fil ?

4 réponses

1. team [3cho 0ff] Messages postés 27 Statut Membre 2

oui , un dispositif sans fil est necessaire , dans le cas d'une connexion wifi , fortement utilisé aujourd'hui , un peripherique compatible doit etre installé et correctement configuré sur votre machine pour pouvoir etablir ce type de connexion , dans le cas d'une connexion bluetooth un dispositif compatible sera necessaire , dans le cas d'une connexion .......

------------------------------------------->OUI<-------------------------------------
    0
  2. Mael.01 Messages postés 614 Statut Membre 125

Oui, à quoi d'autre avez vous pensé ?
    0
  3. team [3cho 0ff] Messages postés 27 Statut Membre 2

j'attendait ce genre de question Mael.01 la réponse est connexion infrarouges , la personne aurait tres bien pu tenter(par exemple) d'etablir une connexion entre son NOKIA 3210 et son PC windows 7 xd

pour mon premier message sur le FOFO je voulais tester la reactivité des gens
    félicitation , tu as gagnée
    0
    1. Mael.01 Messages postés 614 Statut Membre 125

J'avoue ne pas bien te suivre :D
      Tu es l'auteur du sujet ?

Ps: euuuuh au fait, j'ai gagné quoi ? :-D
      0
    2. team [3cho 0ff] Messages postés 27 Statut Membre 2

non je suis pas l'auteur , j'apporte pour la premiere fois ma contribution ici pour passer le temps , mais vraiment enormement de "noobs" ici , c'est un cauchemard mais amusant
      0
    3. team [3cho 0ff] Messages postés 27 Statut Membre 2

Ps: euuuuh au fait, j'ai gagné quoi ? :-D

le prix de la personne la plus reactive a ma réponse , c est a dire , rien , juste de la fiertée car nous en avons besoin au quotidien
      0
    4. Mael.01 Messages postés 614 Statut Membre 125

ok, je comprend mieux. Sinon tu verras il y en a aussi qui t'apprendront beaucoup.

le prix de la personne la plus reactive a ma réponse , c est a dire , rien , juste de la fiertée car nous en avons besoin au quotidien :)
      0
  4. team [3cho 0ff] Messages postés 27 Statut Membre 2

par contre je viens de parcourrir les questions des noobs en detresse , ces gens ne connaissent pas google ????????????????????????????
    0