Commeny me connecter a un réseau sans fil ?

TheNorisReaper -  
Mael.01 Messages postés 586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjours j'aimerais savoir si il faut absolument une carte de réseau sans fil pour me connecter a un réseau sans fil ?

4 réponses

oui , un dispositif sans fil est necessaire , dans le cas d'une connexion wifi , fortement utilisé aujourd'hui , un peripherique compatible doit etre installé et correctement configuré sur votre machine pour pouvoir etablir ce type de connexion , dans le cas d'une connexion bluetooth un dispositif compatible sera necessaire , dans le cas d'une connexion .......

------------------------------------------->OUI<-------------------------------------
0
Mael.01 Messages postés 586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Oui, à quoi d'autre avez vous pensé ?
0

j'attendait ce genre de question Mael.01 la réponse est connexion infrarouges , la personne aurait tres bien pu tenter(par exemple) d'etablir une connexion entre son NOKIA 3210 et son PC windows 7 xd

pour mon premier message sur le FOFO je voulais tester la reactivité des gens
félicitation , tu as gagnée
0

par contre je viens de parcourrir les questions des noobs en detresse , ces gens ne connaissent pas google ????????????????????????????
0