Configuration wifi

Résolu
NESKENTS -  
 NESKENTS -
Bonjour,

J'ai réinstallé mon ordinateur portable de marque Toshiba NB 305 qui est configuré au windows 7 mais après l'installation le wifi ne donne pas et kan je veux afficher l'intégralité du réseau mappage, il me dit la carte n'est pas connecté. j'ai beau installé et réinstallé les pilotes d'origine que j'ai pris sur le net, mais toujours rien. mon wifi affiche un X en rouge et ne détecte plus les réseaux aux alentour.
aidez moi s'il vous plait!

5 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Le témoin de la wifi est allumé sur la machine...tu dois avoir une touche pour l'activer....?

Cdt,
@+
0
Utilisateur anonyme

Vous n'avez pas une association de touche Fn et F.. à faire pour allumer le wifi ?
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...."voisine" ! ;)
0
NESKENTS

merci poupougne pour ta réponse sur le wifi mais p tu me dire le bouton ki m permettra de l'allumer. avant c'était la combinaison de touche "fn + f8" mais aujourd'hui ça ne marche plus. ke dois je faire?
0
NESKENTS

merci cc13430 pour ta réponse sur wifi. avant la combinaison de touche pour l'alumer était fn + f8 mais aujourd'hui ça ne marche plus. serait-ce possible que la combinaison de touches ai changé?
0
NESKENTS

> cc13430, j l'ai téléchargé et installé mais j'ai un pti problème, il me demande la clé pour la licence. que fait peut tu m l'envoyé cette clé s'il te plait
0
NESKENTS

t'es toujours là?
0

La combinaison ne peut pas être différente, à mon avis....les autres touches Fn...fonctionnent ou pas ?
Tu peux entrer dans le bios et voir ce que tu as comme options pour cette carte wifi....

PS : quand tu réponds à l'un, les autres le voient aussi, inutile de doubler les réponses, sauf si elles sont différentes....!
Moi, ça ne me gêne pas, mais pour toi, ce sera plus simple....! ;)

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
0
Utilisateur anonyme

Installer Hotkey Utility
via http://fr.computers.toshiba-europe.com/innovation/jsp/supportMyProduct.do?service=FR

cela va permettre de fonctionner les touches FN + F...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est résolu ?!
0