Configuration wifi
Résolu
NESKENTS
-
NESKENTS -
NESKENTS -
Bonjour,
J'ai réinstallé mon ordinateur portable de marque Toshiba NB 305 qui est configuré au windows 7 mais après l'installation le wifi ne donne pas et kan je veux afficher l'intégralité du réseau mappage, il me dit la carte n'est pas connecté. j'ai beau installé et réinstallé les pilotes d'origine que j'ai pris sur le net, mais toujours rien. mon wifi affiche un X en rouge et ne détecte plus les réseaux aux alentour.
aidez moi s'il vous plait!
J'ai réinstallé mon ordinateur portable de marque Toshiba NB 305 qui est configuré au windows 7 mais après l'installation le wifi ne donne pas et kan je veux afficher l'intégralité du réseau mappage, il me dit la carte n'est pas connecté. j'ai beau installé et réinstallé les pilotes d'origine que j'ai pris sur le net, mais toujours rien. mon wifi affiche un X en rouge et ne détecte plus les réseaux aux alentour.
aidez moi s'il vous plait!
A voir également:
- Configuration wifi
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
5 réponses
Bonjour...
Le témoin de la wifi est allumé sur la machine...tu dois avoir une touche pour l'activer....?
Cdt,
@+
Le témoin de la wifi est allumé sur la machine...tu dois avoir une touche pour l'activer....?
Cdt,
@+
La combinaison ne peut pas être différente, à mon avis....les autres touches Fn...fonctionnent ou pas ?
Tu peux entrer dans le bios et voir ce que tu as comme options pour cette carte wifi....
PS : quand tu réponds à l'un, les autres le voient aussi, inutile de doubler les réponses, sauf si elles sont différentes....!
Moi, ça ne me gêne pas, mais pour toi, ce sera plus simple....! ;)
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Tu peux entrer dans le bios et voir ce que tu as comme options pour cette carte wifi....
PS : quand tu réponds à l'un, les autres le voient aussi, inutile de doubler les réponses, sauf si elles sont différentes....!
Moi, ça ne me gêne pas, mais pour toi, ce sera plus simple....! ;)
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Installer Hotkey Utility
via http://fr.computers.toshiba-europe.com/innovation/jsp/supportMyProduct.do?service=FR
cela va permettre de fonctionner les touches FN + F...
via http://fr.computers.toshiba-europe.com/innovation/jsp/supportMyProduct.do?service=FR
cela va permettre de fonctionner les touches FN + F...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question