Problème de connection WIFI

Silmuss -  
pbertout Messages postés 992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, le wifi de mon ordinateur déconne depuis un certain temps le problème est que lorsque j'appuie sur la touche qui permet d'activer le WIFI on me dit mode avion activé ou désactivé alors que ça faisait pas ça auparavant.
J'ai besoin de votre aide et merci d'avance

Marque : HP pentium
Ecran : 14"
S.Exploitation : Windows 8
A voir également:

2 réponses

pbertout Messages postés 992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Bonjour,

Vérifie que ta carte est ses drivers à jours, s'ils ne le sont pas met les à jour, s'ils le sont il est possible que ta carte réseau wifi dysfonctionne (suite à des micro-coupures, chocs, chauffe intense,...) et là il faudra la changer...

Internet fonctionne correctement en câble?

Cela m'étonnerai mais essaye de reboot ta box elle peut légèrement dysfonctionné et causée des soucis même si cela m'étonnerai beaucoup...
0
Silmuss

Ok comment fait on pour vérifier sa carte réseau ? merci
0
pbertout Messages postés 992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Alors pour vérifié ta carte réseau ou plutôt ses drivers tu vas dans le gestionnaire de périphérique (chemin : démarrer, panneau de configuration, gestionnaire de périphérique), là tu as tous les éléments de ton pc (cpu, carte mère/réseau/graphique,... tu clique sur carte réseau (enfin la petite flèche juste à gauche) et tu aura une liste d'éléments tu cliques sur chacun d'eux, tu vérifie qu'ils soient activer (si ils le sont cela te proposer de désactiver, chose à ne pas faire), si ils sont tous activer tu fais "mettre à jour le pilote" avec la recherche automatique si on te le demande.

Tu peux aussi télécharger ping.exe, c'est un programme Microsoft qui test la carte réseau, cependant je ne l'ai jamais utilisé donc je ne pourrais pas dire ce qu'il en est...
0
Silmuss > pbertout Messages postés 992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci #pbertout je vais l'essayer ce soir sur ma machine et je ferai un retour une fois encore merci d'avance
0
pbertout Messages postés 992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94 > Silmuss

Pas de souci tiens moi au courant alors, si ça ne marche on essayera de trouver quelque chose de nouveau
0
Silmuss > pbertout Messages postés 992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oK d'accord
0
Silmuss > Silmuss

Salut frère la procédure la ne marche pas je crois que je serai oblige de réinitialiser ma machine
0