Déconnexion hotspot FreeWifi

Fermé
Sunny-Moon Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 28 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2017 - 11 août 2015 à 10:29
Wute Messages postés 49 Date d'inscription samedi 14 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2017 - 11 août 2015 à 10:35
Bonjour,

Je suis abonné téléphonique chez Free. Il n'y a pas longtemps, j'ai tenté d'utiliser le réseau public FreeWifi (en montagne, la 3G ne passe pas) pour utiliser internet. Voyant que cela marchait, j'ai partagé mes identifiants avec des amis pour qu'ils puissent se connecter également.

Mais voilà, depuis hier, la connexion ne fonctionne plus car elle est à "Accès Limité", et le plus étrange est que cela ne touche que mes appareils (PC et Android), les autres y accède sans problème.

Quand j'entre mes identifiants, j'arrive sur une page disant "Erreur: vous êtes déjà connecté". Je pense donc qu'il faudrait me déconnecter du serveur chez mes amis puis me reconnecter. Seulement, je n'ai aucune idée de comment faire.

Pouvez vous m'aider? Connaîtriez vous d'autres solutions à ce problème?

Merci d'avance

1 réponse

Wute Messages postés 49 Date d'inscription samedi 14 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2017 1
11 août 2015 à 10:35
Bonjour
Ça me le fait aussi, les hot spot sont très instables. Pour moi il suffit de me déco reco plusieurs fois et ça règle le problème
0