Accès local seulement suite branchement ampli wifi.
Fermé
gabo49
-
11 août 2015 à 20:30
PandawaAddict Messages postés 81 Date d'inscription mardi 11 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2015 - 11 août 2015 à 21:50
PandawaAddict Messages postés 81 Date d'inscription mardi 11 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2015 - 11 août 2015 à 21:50
A voir également:
- Accès local seulement suite branchement ampli wifi.
- Appdata local - Guide
- Branchement chromecast - Guide
- Ip local - Guide
- Acces rapide - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
1 réponse
PandawaAddict
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2015
4
11 août 2015 à 20:34
11 août 2015 à 20:34
Bonsoir,
Si votre amplificateur Wifi est correctement connecté à votre routeur Wifi, et que votre ordinateur est bien connecté à l'amplificateur Wifi, tout devrez bien marcher, je vous conseil de vérifier cela.
Si ça ne fonctionne pas, allez chez Boulanger, demandez leur d'abord pourquoi ça ne fonctionne pas, et si besoins est, changer l'amplificateur Wifi.
Cordialement,
Cédric.
Si votre amplificateur Wifi est correctement connecté à votre routeur Wifi, et que votre ordinateur est bien connecté à l'amplificateur Wifi, tout devrez bien marcher, je vous conseil de vérifier cela.
Si ça ne fonctionne pas, allez chez Boulanger, demandez leur d'abord pourquoi ça ne fonctionne pas, et si besoins est, changer l'amplificateur Wifi.
Cordialement,
Cédric.
11 août 2015 à 21:37
merci de me venir en aide
comment savoir si le réseau créer est correct?
je pense que la connexion box, ampli, PC est OK, pour moi le problème vient des réglages PC mais je ne sais pas où chercher!!
le problème ne peux pas venir des connexions réseau?
il y'a des fois où je me connecte à ce réseau et windows ne parviens pas à identifier le réseau et d'autres fois où j'ai bien le nom du réseau mais tjrs en accès local seulement!
mais tu as raison si le matos est défectueux je me prends la tête pour rien, j'ai peur de ne pas trouver les réponses chez boulanger!
cdlt
Anthony
11 août 2015 à 21:43
Si vous avez besoins d'aides, contactez moi par Skype : pandawa.addict
Cordialement,
Cédric.
11 août 2015 à 21:48
merci
bonne soirée
anthony
11 août 2015 à 21:50
Cordialement,