Accès local seulement suite branchement ampli wifi.

Fermé
gabo49 - 11 août 2015 à 20:30
PandawaAddict Messages postés 81 Date d'inscription mardi 11 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2015 - 11 août 2015 à 21:50
bonsoir

voila trois jours que je cherche et ne trouve pas pourquoi je ne peux pas me connecter au réseau de l'ampli wifi que je viens d'acheter!
connexion a la box ok ca marche, bien que je dois obtenir de nouvelles adresses ip a chaque fois suite a l'identification du problème par Windows???
lorsque je me connecte au réseau de l'ampli je suis en accès local seulement??
y'a t'il quelqu'un pour m'aider je suis désespérer et prêt à ramener l'ampli chez boulanger!

merci d'avance

ps je suis une quiche avec mon PC ;)
A voir également:

1 réponse

PandawaAddict Messages postés 81 Date d'inscription mardi 11 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2015 4
11 août 2015 à 20:34
Bonsoir,

Si votre amplificateur Wifi est correctement connecté à votre routeur Wifi, et que votre ordinateur est bien connecté à l'amplificateur Wifi, tout devrez bien marcher, je vous conseil de vérifier cela.

Si ça ne fonctionne pas, allez chez Boulanger, demandez leur d'abord pourquoi ça ne fonctionne pas, et si besoins est, changer l'amplificateur Wifi.

Cordialement,

Cédric.
0
bonsoir
merci de me venir en aide
comment savoir si le réseau créer est correct?
je pense que la connexion box, ampli, PC est OK, pour moi le problème vient des réglages PC mais je ne sais pas où chercher!!
le problème ne peux pas venir des connexions réseau?
il y'a des fois où je me connecte à ce réseau et windows ne parviens pas à identifier le réseau et d'autres fois où j'ai bien le nom du réseau mais tjrs en accès local seulement!
mais tu as raison si le matos est défectueux je me prends la tête pour rien, j'ai peur de ne pas trouver les réponses chez boulanger!

cdlt

Anthony
0
PandawaAddict Messages postés 81 Date d'inscription mardi 11 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2015 4 > gabo49
11 août 2015 à 21:43
D'accord, par contre là je ne sais pas, je vous conseil d'aller voir un professionnelle dans le domaine.

Si vous avez besoins d'aides, contactez moi par Skype : pandawa.addict

Cordialement,

Cédric.
0
je vais voir chez boulanger demain et je vous tiens au jus!
merci
bonne soirée
anthony
0
PandawaAddict Messages postés 81 Date d'inscription mardi 11 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2015 4
11 août 2015 à 21:50
Bonne soirée ! Voici mon Skype : pandawa.addict

Cordialement,

Cédric.
0