Triangle des bermude Wifi

Fermé
MrStrong Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016 - Modifié par MrStrong le 23/02/2016 à 11:20
brupala Messages postés 110510 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2024 - 23 févr. 2016 à 12:27
Bonjour à tous !

Je fais appel à vous car il y a quelque chose d'étrange qui se passe avec ma connexion wifi. En effet, alors que tout allait bien jusqu'à présent (depuis 1 mois) depuis ce matin asssis à mon bureau, impossible de me connecter à mon wifi. J'ai fait toutes les démarches possibles et inimaginable mais rien ne se passait. Parfois ça se connectait 2 secondes et puis se déconnectait à nouveau. Parfois ils me disaient "délais de connexion dépassé".

Après 4h d'acharnement j'ai décidé d'aller me brancher avec un cable Ethernet, Là tout fonctionnait parfaitement. Ensuite en retirant le cable comme par magie j'étais connecté au wifi. Je décide de retourner à mon bureau et à nouveau plus aucune connexion possible. Je lève mon ordi et là hop il gagne à nouveau de la connexion. Je m'installe sur le bureau d'à côté et là hop connexion également.

Je décide de changer le routeur de place et essaye toutes les positions possibles et imaginables mais rien n'y fait dès que je me rassied à mon bureau plus aucune connexion possible.

Quelqu'un aurait la solution à mon problème ? Sachant qu'avant tout fonctionnait parfaitement à mon bureau, que rien n'a été modifié dans la disposition des éléments de la pièce...

Merci d'avance pour votre aide !

PS: mon pc est un MAC
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 110510 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2024 13 820
23 févr. 2016 à 12:27
Salut,
essaie de changer de canal wifi sur ton routeur wifi.
décale le d'au moins 3 valeurs.
0