Réseaux WI-FI introuvable
Melvin
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
Alors depuis ce matin impossible de trouver mon réseau wifi cela ne vient pas de ma box internet j'en suis sûr
je décide alors d'aller dans le centre réseau et partage et la je ne vois que ma carte ethernet et plus ma carte wifi
Je vais ensuite dans le gestionnaire de périphérique carte reseau puis je chercher ma carte réseau qui est une realtek PCIe GBE Family Controller . J'ai voulu la mettre a jour mais Windows me dit qu'elle est déja a jour .
Je décide alors d'aller sur l’assistance acer de mon PC et de télécharger les dernier pilote disponible pour ma carte reseau j'ai tous télécharger cella n'a rien changer même après avoir redémarrer mon Pc plusieurs fois
J'ai bien fait attention de voir si je n'avait pas fait Fn F3 ou F12
Pouri Info le Bluetooth c'est pareil je ne le vois plus dans les paramètres
J'ai un Acer Aspire V17 Nitro VN7-792G
Avec Intel Core i7 8 Go de Ram Nvidia GTAX 950M
Voila j'espère que quelqu'un à une solution
Merci d'avance
Alors depuis ce matin impossible de trouver mon réseau wifi cela ne vient pas de ma box internet j'en suis sûr
je décide alors d'aller dans le centre réseau et partage et la je ne vois que ma carte ethernet et plus ma carte wifi
Je vais ensuite dans le gestionnaire de périphérique carte reseau puis je chercher ma carte réseau qui est une realtek PCIe GBE Family Controller . J'ai voulu la mettre a jour mais Windows me dit qu'elle est déja a jour .
Je décide alors d'aller sur l’assistance acer de mon PC et de télécharger les dernier pilote disponible pour ma carte reseau j'ai tous télécharger cella n'a rien changer même après avoir redémarrer mon Pc plusieurs fois
J'ai bien fait attention de voir si je n'avait pas fait Fn F3 ou F12
Pouri Info le Bluetooth c'est pareil je ne le vois plus dans les paramètres
J'ai un Acer Aspire V17 Nitro VN7-792G
Avec Intel Core i7 8 Go de Ram Nvidia GTAX 950M
Voila j'espère que quelqu'un à une solution
Merci d'avance
A voir également:
- Réseaux WI-FI introuvable
- Wi-fi - Guide
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
- Réseau wi-fi - Guide