Probléme WI FI

Fermé
tigma Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2021 - 20 mai 2016 à 23:15
tigma Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2021 - 21 mai 2016 à 10:14
Bonsoir .
voila je suis à l’hôtel en suède , je me connecte en WI FI grâce à mon téléphone .
j'ai un abonnement free qui me donne droit à 35 j par an de gratuité de Roaming . c'est ce qui me sauve actuellement .

en faite je j'arrive à me connecter avec mon tel au wifi de l'ôte , l et ça marche très très bien .
seulement quand j'essaye de connecter le PC , ça ne se passe pas comme prévu .

je suis bien connecté au réseau le signale est très fort mais je n'ai pas internet !! .

alors pour dépanner j'ai opté pour une solution , celle de me connecter avec mon téléphone sur le réseau wifi hôtel , puis passer en câble USB un partage de connexion pour faire profiter mon PC et ça a marché .

seulement le bonheur a été de très courte durée , puisque la première semaine ça a fonctionné mais après plus rien , le même problème comme si je me connectais directement par PC en WIFI .

la seule solution qui reste et celle de me connecter en 4G que m'offre Free pendant 35 j et faire un partage de connexion USB avec mon PC !!! c'est tout ce que j'ai comme solution actuelle .

quelqu'un peut me donner une solution .
je répète je suis bien connecté mais je n'ai pas d'internet .
j'ai fais le test du ping rien silence radio ......................


voila milles merci à ceux qui prendront la peine .
A voir également:

1 réponse

tigma Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2021
21 mai 2016 à 10:14
personne ? :-(
0