Mon ordinateur ne detecte aucune carte
MsrPenguin
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Mathieu_Nicolas Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mathieu_Nicolas Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je viens sur ce forum car depuis hier mon ordinateur ne détecte aucune carte réseau même pas ma carte Eternet. J'ai tout essayé (réinstaller le pilote, commandes ...)
Je précise que je suis sur windows 10 et ma carte wifi est une tp-link TL-WN725N.
J’espère que quelqu'un trouvera une solution. Merci d'avance.
Je précise que je suis sur windows 10 et ma carte wifi est une tp-link TL-WN725N.
J’espère que quelqu'un trouvera une solution. Merci d'avance.
A voir également:
- Mon ordinateur ne detecte aucune carte
- Mon ordinateur rame - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Ordinateur - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
1 réponse
Bonjour,
Est tu allé voir dans le gestionnaire de périphérique? S'il ya une icône jaune dans l'onglet des cartes réseau dis le moi
Est tu allé voir dans le gestionnaire de périphérique? S'il ya une icône jaune dans l'onglet des cartes réseau dis le moi
MsrPenguin
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Non, tous est normal ma carte a le pilote d'installé et est détecter il n'y a pas d'icone jaune, mais j'ai remarquer que dans périphérique et imprimantes , mon ordinateur affiche que il ne reconnait pas a quoi sert le périphérique pourtant il est dans carte réseau.
Mathieu_Nicolas
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
>
MsrPenguin
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Bizarre! En espérant que quelqu'un puisse t'aider, bonne chance