Probléme carte reseau sans fil
yosso
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Jack831 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jack831 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde
J'ai un gros problèmes j'ai pas arriver a résoudre !!
La carte réseau sans fil fonctionne correctement mais elle ne peut plus detecter un réseau
J'ai essayé tout les solutions mais ça marche pas.
Voici quelques indices :
-La carte réseau est installé
-le pilote de la carte réseau sans fil est aussi installée
Veuillez m'aider et merci d'avance
J'ai un gros problèmes j'ai pas arriver a résoudre !!
La carte réseau sans fil fonctionne correctement mais elle ne peut plus detecter un réseau
J'ai essayé tout les solutions mais ça marche pas.
Voici quelques indices :
-La carte réseau est installé
-le pilote de la carte réseau sans fil est aussi installée
Veuillez m'aider et merci d'avance
A voir également:
- Probléme carte reseau sans fil
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
4 réponses
Salut tu pourrais indiquer la marque et modèle de ta carte stp ?
--
--
yosso
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
carte reseau sans fil Artheros AR5007EG
B'soir,
Comment peux-tu savoir qu'elle fonctionne bien si celle-ci ne capte aucun réseau ?
Ce n'est pas parce que le bouton d'activation physique de la connexion sans fil s'allume qu'il fonctionne. Si il y en a un bein sur.
Comment peux-tu savoir qu'elle fonctionne bien si celle-ci ne capte aucun réseau ?
Ce n'est pas parce que le bouton d'activation physique de la connexion sans fil s'allume qu'il fonctionne. Si il y en a un bein sur.
Oui, j'avais bien compris, mais sait-on jamais.
Regarde dans ce cas si elle est activée tout simplement.
Après cela, je t'avoue que je ne vois pas d'où est-ce que ça pourrait venir. Regarde si éventuellement tu n'as pas un bouton physique afin d'activer ou désactiver la carte réseau. Des fois, c'est la feinte. . .
Regarde dans ce cas si elle est activée tout simplement.
Après cela, je t'avoue que je ne vois pas d'où est-ce que ça pourrait venir. Regarde si éventuellement tu n'as pas un bouton physique afin d'activer ou désactiver la carte réseau. Des fois, c'est la feinte. . .
Bonjour yosso,
j'avais le même problème que toi, et j'ai trouvé la solution en me rendant dans le bios. Ma carte était désactivée (disabled), il fallait seulement que je l'a réactive (enabled). Tu vas sur le paramètre LAN, tu regardes les différentes rubriques et tu tomberas dessus, tu l'a mettras comme dit plus haut sur enabeld
j'avais le même problème que toi, et j'ai trouvé la solution en me rendant dans le bios. Ma carte était désactivée (disabled), il fallait seulement que je l'a réactive (enabled). Tu vas sur le paramètre LAN, tu regardes les différentes rubriques et tu tomberas dessus, tu l'a mettras comme dit plus haut sur enabeld