Connexion impossible
kiloxe
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
kiloxe Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kiloxe Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour !
cela fait deux-trois jours que ma freebox ne marche plus que par connexion ethernet , mon résau wifi qui marchait très bien jusqu’à maintenant ne marche plus , j ai déjà essayé plusieurs fois de changer le mode de sécurité et toujours impossible de me connecter avec mon portable, aucunes idées de ce qui faudrait que je fasse ?
merci :)
cela fait deux-trois jours que ma freebox ne marche plus que par connexion ethernet , mon résau wifi qui marchait très bien jusqu’à maintenant ne marche plus , j ai déjà essayé plusieurs fois de changer le mode de sécurité et toujours impossible de me connecter avec mon portable, aucunes idées de ce qui faudrait que je fasse ?
merci :)
A voir également:
- Connexion impossible
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion sctr - Forum Discord
1 réponse
Bonjour,
Si ta Freebox ne fonctionne plus c'est à Free qu'il faut s'adresser au 3244.
Si ta Freebox ne fonctionne plus c'est à Free qu'il faut s'adresser au 3244.
kiloxe
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
bonjour, non ma freebox marche bien puisque en branchement ethernet j ai internet et ce matin ma wifi a remarché 1h avant de se recouper sans aucune raison..
bazfile
Messages postés
58591
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 791
Oui elle fonctionne en Ethernet mais en WiFi ? Le réseau WiFi de ta Freebox apparaît-il sur ton portable ? S'il n'apparaît pas c'est que le module WiFi de ta box est peut-être HS donc 3244.
kiloxe
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
le résau apparaît bien mais impossible de m'y connecter, par moment la connexion s’effectue avant de disparaître 1-2 h plus tard sans raison.