Wifi hp pavilion g6

Heisenberg50 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Heisenberg50 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Ça fait environ 1 mois que j'ai un problème avec le wifi de mon pavilion g6 (HP)... en bas a droite j'ai le logo wifo qui me montre je suis connecté à ma livebox mais en ouvrant Mozilla et voulant aller sur n'importe quelle page internet le chargement est super long et n'affiche rien du tout.
Quel est le problème ? ?
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 171

Salut,
sur les détails de la connexion, tu vois quoi ?
0
Heisenberg50 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Que voulez vous dire sur les détails de la co?
0
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 171 > Heisenberg50 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand tu cliques sur la connexion clic droit , propriétés, détails ...
Quel windows as tu ?
0
Heisenberg50 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Windows 10
0
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 171 > Heisenberg50 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah OK,
là non alors , il faut passer par centre réseau et partage et configurer cette carte clic droit et statut détails ou un truc comme ça.
0
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 171

voir état carte réseau W10:
1/ clic droit sur connexion, centre réseau et partage:

puis cliquer sur modifier paramètres de la carte à gauche ou le nom de la connexion à droite, ici internet:

clic droit statut et détails...

et ... Voili  Voilou  Voila !
0

J'ai quelque chose mais je fais comment pour vous l'envoyer ?
0