Interférences entre deux ordinateurs portables
Horncas
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques temps je rencontre quelques problèmes en jouant à csgo. Habituellement je suis entre 40 et 70 de ping mais depuis un mois c'est plutôt entre 100 et 300 ping. Pareil pour les pages internet ou les vidéos sur YouTube qui prennent du temps à charger. J'ai fais quelques recherches et je me suis rendu compte que c'étais un autre ordinateur portable dans la maison qui faisais ça car quand on l'éteignais le ping étais à nouveau à la normal, comment faire pour que les deux pc puissent marcher en même temps sans faire d'interférence.
Merci par avance de vos éventuelles solutions
Cordialement.
Depuis quelques temps je rencontre quelques problèmes en jouant à csgo. Habituellement je suis entre 40 et 70 de ping mais depuis un mois c'est plutôt entre 100 et 300 ping. Pareil pour les pages internet ou les vidéos sur YouTube qui prennent du temps à charger. J'ai fais quelques recherches et je me suis rendu compte que c'étais un autre ordinateur portable dans la maison qui faisais ça car quand on l'éteignais le ping étais à nouveau à la normal, comment faire pour que les deux pc puissent marcher en même temps sans faire d'interférence.
Merci par avance de vos éventuelles solutions
Cordialement.
A voir également:
- Interférences entre deux ordinateurs portables
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Itinéraire google map entre deux adresses - Guide
- Meilleurs ordinateurs portables légers - Guide
2 réponses
Salut,
La connexion est partagée entre tout les appareils reliés au réseau.
Donc c'est normal tout ce que tu viens d'énumérer.
Et ce ne sont pas des interférences.
La connexion est partagée entre tout les appareils reliés au réseau.
Donc c'est normal tout ce que tu viens d'énumérer.
Et ce ne sont pas des interférences.
La TV pompe pas mal donc si elle est éteinte sur le boitier, ça économisera de la bande passante.
Il faudrait laisser juste la TNT par l'antenne et non par le boitier.
Contrôles tout ça.