Installer la wifi
vanille
-
Redbart Messages postés 21586 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 21586 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
j'ai un pc portable lenovo B50 et je voudrais installer la wifi ;elle est activée mais je ne sais pas comment me connecter;on me dit de faire FN+F5 mais ça ne fonctionne pas rien ne s'ouvre
quelqu'un peut il me renseigner ,jel e remercie d'avance
j'ai un pc portable lenovo B50 et je voudrais installer la wifi ;elle est activée mais je ne sais pas comment me connecter;on me dit de faire FN+F5 mais ça ne fonctionne pas rien ne s'ouvre
quelqu'un peut il me renseigner ,jel e remercie d'avance
A voir également:
- Installer la wifi
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Changer wifi chromecast - Guide
3 réponses
jeannets
Messages postés
28221
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 981
Bonjour,
Voici la notice de ton PC, tout est écrit dedans
https://download.lenovo.com/ibmdl/pub/pc/pccbbs/mobiles_pdf/b50-10_ug_fr.pdf
c'est à la page 14 pour la Wifi..
Mais il faut quand même avoir une BOX à la maison qui est reliée au WEB et etre dans la limite de porté ... disons 10 mètres maximum sans béton.
Voici la notice de ton PC, tout est écrit dedans
https://download.lenovo.com/ibmdl/pub/pc/pccbbs/mobiles_pdf/b50-10_ug_fr.pdf
c'est à la page 14 pour la Wifi..
Mais il faut quand même avoir une BOX à la maison qui est reliée au WEB et etre dans la limite de porté ... disons 10 mètres maximum sans béton.
salut
tu as regardé dans le gestionnaire de périphériques si tu n'as pas de ? ou /!\
si tu cliques droit sur l'icône de connexion dans la barre des tâches et que tu choisis "résoudre les problèmes", quels sont les messages qui s'affichent?
@+
tu as regardé dans le gestionnaire de périphériques si tu n'as pas de ? ou /!\
si tu cliques droit sur l'icône de connexion dans la barre des tâches et que tu choisis "résoudre les problèmes", quels sont les messages qui s'affichent?
@+