Nv routeur fait malle a la tête NETGEAR

totipamol Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir

voila je viens d’acheter un routeur wifi NETGEAR aujourduit et depuis j'ai trés malle a la tête dapres vous coinssidence ou pas ?

merci

1 réponse

brupala Messages postés 112029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
si tu l'avais pris en suppositoire, tu aurais mal ailleurs.
Question :
pour quoi faire as tu acheté ce routeur ?

et ... Voili  Voilou  Voila !
0
totipamol Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

pasque il est trés performent j'ai vue une video sur youtube d'un mec qui le consseiler
0
brupala Messages postés 112029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > totipamol Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc tu l'achètes parce qu'il serait performant, pas parce que tu en as besoin ....
La tête n'allait déjà pas bien avant alors.
Ce n'est pas plutôt Youtube qui te détruit de l'intérieur ?
Profite de ce qui te reste de fonctionnalités cérébrales pour réfléchir à cet aspect avant que le PNR ne soit dépassé.
PNR==Point de Non Retour.
Je vois à ton profil que tu es très jeune, ça n'est pas encore perdu, mais tu dois faire un virage à 180 degrés.
Bon déjà demain, tu devrais revenir à de saines réalités en rentrant au collège, il faut que tu en profites pour reposer ta vie dans le quotidien.
0
KX Messages postés 16761 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 020

Placement de produits par l'industrie pharmaceutique...
Ils sont malins sur YouTube !
0
brupala Messages postés 112029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > KX Messages postés 16761 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

mais, ils sont petits en fait,
ça n'est pas eux qui ont inventé les campagnes jumelées :-)
0