Pas de connexion Internet (adaptateur Netgear)

Fermé
Big Black Mariah - 1 sept. 2017 à 11:45
jeannets Messages postés 26737 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 5 sept. 2017 à 16:03
Bonjour,

Je viens d'acheter un adaptateur Wifi (N600 WiFi USB Adaptater - WNDA3100v3) en remplacement de mon ancien, qui fonctionne de moins en moins bien (un D-link). Je l'ai installé en suivant les instructions, avec le pilote autonome Windows. Je me connecte à la Livebox avec la fonction WPS. Tout va bien, sauf que sur l'icône représentant la force du réseau, il y a un triangle jaune. Quand je laisse le curseur dessus, une bulle me dit qu'il n'y a pas d'accès internet. Si quelqu'un sait d'où vient le problème, ce serait sympa !
Je précise que je suis sous Windows 7, et que le problème semble spécifique à cet adaptateur, puisque je peux me connecter sans problème avec l'ancien, et sur toutes les autres machines connectées à la Livebox.

Merci d'avance !

6 réponses

davidbens Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 1 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2017 26
1 sept. 2017 à 11:55
Bonjour,

le programme d’installation de votre adaptateur Wi-Fi a peut-être installé son propre service de gestion de la connexion Wi-Fi et a désactivé celui de Windows, à vérifier dans services.msc.
13