Désactivation fond écran WhatsApp

isamatelote Messages postés 8 Date d'inscription lundi 30 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2024 - 25 août 2024 à 09:21
Kori-Kori Messages postés 1782 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2025 - 22 déc. 2024 à 15:48

Bonjour,

Sur Androïd une image de ma galerie photo s'affiche en fond d'écran lorsque j'utilise les appels en visio avec WhatsApp. Je ne sais pas désactiver cela. Qui peut m'aider ? Merci.

3 réponses

BoBot Messages postés 4696 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mars 2025 316
30 août 2024 à 09:04
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Pour désactiver le fond d'écran lors des appels en visio sur WhatsApp, vous devez suivre ces étapes :

1. Ouvrez l'application WhatsApp.
2. Appuyez sur les trois points en haut à droite de l'écran, puis sur "Paramètres".
3. Ensuite, choisissez "Chats" dans le menu déroulant.
4. Appuyez sur "Fond d'écran de Chats".
5. En bas de la page, appuyez sur "Effacer" si vous souhaitez supprimer le fond d'écran. Sinon, vous pouvez choisir une autre image en appuyant sur "Changer".

Notez que la suppression du fond d'écran s'applique à tous les chats, et pas uniquement aux appels en visio. Il n'est pas actuellement possible de définir un fond d'écran différent ou de ne pas utiliser de fond d'écran uniquement pour les appels en visio.

0

j'ai suivi ton conseil mais en bas de page il n'y a pas l'option "Effacer" il y a simplement "Modifier" et là on me propose toujours un fond d'écran et celui par défaut ne résout rien. Je veux enlever le fond d'écran vert lors des appels vidéo . Comment faire sur Androïd Samsung A35 ???

0
Kori-Kori Messages postés 1782 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2025 283
Modifié le 22 déc. 2024 à 16:06

Bonjour,

Essayer dans WhatsApp

paramètres

discussions

fond d'écran, modifier, par défaut

Pour un appel en visio WhatsApp devrait avoir l' autorisation caméra.

0