D'autres personnes paraissent être dans la conversation
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Quand j'ai regardé le résumé de la conversation alors il est affiché 4 personnes, pourtant j'ai appelé seulement une personne, et après confirmation auprès de la personne avec qui je viens d'appeler elle n'a pas invité d'autres personnes à l'appel :
Donc pourquoi il y a 3 personnes de plus ? Et est-ce que ces 3 autres personnes auraient pu entendre la conversation ?
Merci beaucoup
2 réponses
Bonjour.
Dès lors qu'il s'agit d'une conversation de groupe tu n'as pas appelé une seule personne mais le groupe.
Tout le groupe étant notifié de cette conversation via une invitation, libre aux membres du groupe de participer ou non à la conversation, seuls les membres présents ont pu voir qui a ou pas répondu à l'invitation.
Bonjour.
Ce qui a pu se passer, peut-être :
- La personne concernée t'a appelé.
- Tu l'as rappelée plus tard en utilisant, dans WhatsApp, l'icône téléphone, en haut à droite, à côté de son nom ((en gras) et du nom des 3 autres personnes (en petits caractères).
- Puis tu as cliqué sur le bouton vert "Appel de groupe", en bas de l'écran !
Je n'ai pas créé de groupe mais juste cliqué l'icône d'appel dès lors que j'ai ouvert le compte de la personne avec qui je voulais appeler. Donc comment ce groupe a-t-il été créé ?
Toi seul peut le savoir.