Css ou html blogspot

arabyo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Grid1 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut tous, je veux savoir comment faire pour modifier la liste de ma categorie ( j'ai une liste qui commence de gauche à droite , je veux la rendre de droite à gauche car en fait j'ai commencé à faire un blog(blogspot) en arabe ) , y'a t'il une solution en modifiant le code html , mon blo s'appelle www.arabyo.com
A voir également:

3 réponses

Grid1 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Facil en haut tu les ligne il yaune ligne goche une ligne droite et une ligne milieu alors tu click sur la ligne droite

RÉGLÉ
0
arabyo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais de quel lignes tu parles , en fait ma question est posé sur la liste deroulante en bas dans la colonne du milieu , merci
0
Grid1 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok dsl javais pas compris ta kestion alors ya aucun moyen
0

et en passant té arabe ?
0