Logiciel création site internet

webmaster -  
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je fais des création de site internet est je voudrais un logiciel de création de site web facile est complet pour me facilité la vie, un logiciel le plus complet possible qui me permette de faire des forum,blog,site d'entreprise,chat, en gros presque tout ou du moins le plus possible.

J'ai vu de nombreux logiciel tel que:

web creator pro 5.
xsitepro ( qui a l'aire fantastique.)

Est plein d'autre , bon le quelle je dois acheter est qui est surtout en français j'attends vos réponse merci.

A voir également:

2 réponses

Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

notepad++ est ce qu'il y a de mieux ...

Ensuite, pour les blogs, wordpress est génial

et si tu veux faire du code source en carton, y'a dreamviewer
0
webmaster

non je veux des logiciel pret pour l'emploie exp: pour le ecommerce j ai trouver prestashop est génial a des modules ses rapide.

Est la pour la création de site en tous genre je voudrai des logiciel comme:
xsitepro
web creator pro
est d autre.

Ses plus rapide a pas mieux mais ma question est le quelle prendre de ses logiciel en français qui me permettra de faire le plus de chose blog ,chat,forum,site de rencontre est bien d'autre merci pour ta réponse.
0
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

Dreamviewer est bien ...

Mais n'importe quel logiciel de ce type fait un code source en carton ... c'est a dire que ce n'est pas du tout optimisé ...
0