Pb mise enligne d'un site izispot sur ifrance

Fermé
angyken Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 13 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011 - 26 août 2010 à 19:43
angyken Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 13 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011 - 1 sept. 2010 à 18:28
Bonjour,
J'espère que j'ai posé ma question dans la bonne catégorie.
voilà, j'ai créé un site avec izispot, j'ai créé un compte sur ifrance pour pouvoir l'héberger gratuitement.
Le problème c'est que quand j'essaie de mettre en ligne le site à partir d'izispot : je rentre les infos données par ifrance (nom utilisateur, mot de passe, adresse du serveur), je coche dans les options avancées "j'utilise un firewall (mode passif)", j'ai même désactiver mon antivirus et pare-feu, j'ai tenté plusieurs fois, et rien n'y fait , tout le temps des messages d'erreurs :
"vous n'avez pas les droits d'accès pour écrire sur le serveur. Essayer de cocher la case "mode passif" (alors que c'est déjà fait!!). Vérifiez auprès de votre fournisseur le nom de répertoire par défaut et inscrivez le dans les options avancées",
ou alors un message du genre : n'arrive pas à accéder au fichier distant (ça c'était les premières fois que j'ai essayé, donc je ne me rappelle plus exactement le message).
voila, donc si quelqu'un a une idée de ce qui peut bien clocher et a une solution, j'attends!!
merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

angyken Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 13 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011
30 août 2010 à 21:14
Personne pour m'aider ???
0
angyken Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 13 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011
1 sept. 2010 à 18:28
toujours pas de solutions??
0