Comment créer un site web rémunéré?

Yoya120 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Yoya120 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Voila comment l'indique le titre, je souhaiterai créer un site internet en étant payer en toute sécurité ... On m'a dit qu'il existait des hébergeurs qui payent en fonction du nombre de visite sur votre site ou bien il y en a d'autres qui payent plus les gens cliquent sur des publicités ... Je suis intéressé par ses deux moyens ...

Donc si quelqu'un connait des hébergeurs qui procèdent de cette manière je serais ravis que vous m'en fassiez part ... ou si quelqu'un a déjà créer un site sponsorisé je serais ravis de connaitre les astuces... MERCI

Cordialement
A voir également:

8 réponses

tchernosplif Messages postés 600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   247

en fait tu cherches des régies publicitaire, la plus connue étant google adsence
0
Yoya120 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tout d'abord merci pour ta réponse...
J'aimerai savoir si c'est sécurisé et si c'est facile et combien gagne t-on?
0
tchernosplif Messages postés 600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   247

et bien on ne gagne pas bcp, avec un peu plus de 200 visites par jour, je n'ai jamais gagner plus d'1 euro par semaine chez google.
0
Yoya120 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ah cool donc tu as deja l'expérience ... dis moi tu as combien de visite par jour (et tu gagne cmbien exemple 100visites c'est combient d'euros?)? et le but étant unsiquement d'attirer des visiteurs ou il faut les faire cliquer sur des liens?

MERCI d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ce sont les clics sur les pub qui sont rémunérateurs.

mais c'est pas avec ça que tu va faire fortune à moins d'avoir des millions de visites par jour.

ça me paye le café !!!
0

Et comment ils font pour t'envoyer de l'argent par paypal? si oui est-ce sécurisé?
Et est-ce que ils te prennent de l'argent ou il ne font que t'en donner?
0

tu choisis ton mode de paiement et ils ne font que t'en donner à moins que tu ne veuilles diffuser des pub sur leur régie (adwords)
0

Ok bah merci si j'ai encore des questions je te contacterai en tous cas merci beaucoup....

Si il y a des autres personnes qui veulent témoigner je suis ouvert à toutes propositions MERCI!
0