Intégrer l'administration wordpress à son sit

Fermé
val - 1 sept. 2010 à 14:53
 val - 1 sept. 2010 à 22:35
Bonjour,

Est-il possible d'intégrer l'administration wordpress à son site perso? Il me semble que oui j'avais vu qu'il éxistait une sorte de plugin mais impossible de remettre la main dessus. Quelqu'un aurait-il la réponse?

Merci d'avance

A voir également:

6 réponses

avion-f16 Messages postés 19249 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2024 4 505
1 sept. 2010 à 20:20
Salut.

Ce n'est pas possible.
Elle est conçue pour modifier les tables de Wordpress.
Je doute que ton site ait exactement les mêmes.
0
Salut,

Merci de ta reponse. Je sais bien tout ca mais il me semblait avoir vu un truc où justement tu avais la BD de wordpress d'installer sur ton site et l'interface d'admin mais pas tout le reste de facon à laisser son site tel qu'il est sans passer réellement par wordpress. enfin je me trompe peut etre!
0
avion-f16 Messages postés 19249 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2024 4 505
1 sept. 2010 à 22:06
Tu as sans doute mal compris ...
D'ailleur, ce que tu dis n'as aucun intérêt : ce n'est que Wordpress mais avec la partie publique de ton site : pour faire ça, il faut créer un thème Wordpress (en ajoutant du PHP dans le HTML).
0
seulement je veux réaliser un site perso avec pas seulement des news mais pleins pleins de trucs! C'est faisable en wordpress mais je code toujours tout moi meme afin d'avoir une liberté totale dans ce que je veux faire et si je dois me mettre à retoucher certains fichiers php de wordpress ca m'interesse pas trop enfin merci quand meme de tes réponses!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1 sept. 2010 à 22:32
Si tu codes tout toi-même alors pourquoi ne pas coder l'interface d'administration de ton site ?

Et je ne t'ai pas dit de modifier les fichiers de Wordpress, mais de créer ton propre thème Wordpress en partant de ton HTML/CSS actuel.
0
je l'ai déjà fait et le résultat c'est que ca marchait mais c'était très loin d'etre aussi bien fait et aussi complet qu'une interface d'admin tel que wordpress et qui plus est moins sécurisé. Aussi le temps va me manquer mais bon je crois que j'ai pas le choix je vais m'y mettre de suite..
0