Paramettres vidéos youtube

Fermé
Bati - 2 sept. 2010 à 19:13
 Bati - 2 sept. 2010 à 19:41
Bonjour, j'ai intégré dans mon site des vidéos de youtube mais pour améliorer le design j'aimerais qu'une image soit affichée avant de démarrer la vidéo. Si c'est possible merci de me dire comment faire.



A voir également:

4 réponses

Marathor Messages postés 384 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2011 33
2 sept. 2010 à 19:18
Tu veux quel résultat exactement ?
0
je voudrais qu'une image recouvre la vidéo quand on la pas encore regardé une première fois parce que sur youtube ils affiche une image sortie de la vidéo. J'espère que tu vois ce que je veux dire.
0
Marathor Messages postés 384 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2011 33
2 sept. 2010 à 19:34
Y a pas un script ou un code flash qui fait ça ?
Sinon, tu peux faire ça, peut-être, c'est pas tout à fait la même chose, mais ça peut être sympa : tu fais une capture de la video dans les mêmes dimensions que l'encart video, et tu mets l'image par-dessus. Ensuite, tu codes de sorte à ce que le passage de la souris masque l'image et permette l'accès à la video (avec des attributs du genre onmouseover="hide" ; enfin, je sais pas si c ça, mais c dans le genre, quoi).
Et tu fais ça pour chaque video.
0
Bonne idée si je trouve pas de paramètres d'essais de faire sa.
a+
0