Feuille de style CSS et kit graphique
dj-postka
Messages postés
2321
Membre
Dernière intervention
-
dj-postka Messages postés 2321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dj-postka Messages postés 2321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de créer un site en php, j'ai un codeur, je "m'occupe" du kit graphique mais j'aurais besoins d'aide pour la feuille de style css allant avec mon kit graphique, je sais qu'il n'y en a pas pour long, mais je ne connais pas grand choses en codage donc si quelqu'un pourrais m'aider.
Merci d'avance.
Je me suis tromper de session, mais je ne sais pas comment modifier. Si un modo pourrais me transférer dans la partie webmastering. Merci
Je suis en train de créer un site en php, j'ai un codeur, je "m'occupe" du kit graphique mais j'aurais besoins d'aide pour la feuille de style css allant avec mon kit graphique, je sais qu'il n'y en a pas pour long, mais je ne connais pas grand choses en codage donc si quelqu'un pourrais m'aider.
Merci d'avance.
Je me suis tromper de session, mais je ne sais pas comment modifier. Si un modo pourrais me transférer dans la partie webmastering. Merci
A voir également:
- Feuille de style CSS et kit graphique
- Style word - Guide
- Passware kit - Télécharger - Chiffrement
- Changer de carte graphique - Guide
- Bruler feuille de laurier - Guide
- Feuille de pointage excel - Télécharger - Tableur
2 réponses
Salut.
Comment sommes-nous censés t'aider ?
Il n'y a aucune question, aucun code, ...
Juste une petite remarque à propos de « feuille de style css » :
CSS signifie « Cascading Style Sheets », ce qui donne « Feuilles de style en cascade » en français.
Dire "Feuille de style CSS" reveint à dire "feuille de style feuilles de style en cascade".
Soit on dit "CSS", soit "feuille de style (en cascade)".
Il y en a beaucoup qui font la faute (répéter une partie de la signification d'un acronyme), et pas seulement avec "CSS".
https://en.wikipedia.org/wiki/RAS_syndrome :)
Comment sommes-nous censés t'aider ?
Il n'y a aucune question, aucun code, ...
Juste une petite remarque à propos de « feuille de style css » :
CSS signifie « Cascading Style Sheets », ce qui donne « Feuilles de style en cascade » en français.
Dire "Feuille de style CSS" reveint à dire "feuille de style feuilles de style en cascade".
Soit on dit "CSS", soit "feuille de style (en cascade)".
Il y en a beaucoup qui font la faute (répéter une partie de la signification d'un acronyme), et pas seulement avec "CSS".
https://en.wikipedia.org/wiki/RAS_syndrome :)