[CSS] Imbriquer deux divs de taille variable
Fermé
Tinaby
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2009
-
3 mars 2009 à 14:18
Tinaby - 3 sept. 2010 à 10:51
Tinaby - 3 sept. 2010 à 10:51
A voir également:
- [CSS] Imbriquer deux divs de taille variable
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Deux comptes whatsapp - Guide
- Comment reduire la taille d'une photo - Guide
4 réponses
Tinaby
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2009
3 mars 2009 à 16:20
3 mars 2009 à 16:20
Re bonjour,
je fais un petit up du sujet, en ajoutant une présision : sous IE, imbriquer les 2 boites de taille variable fonctionne, mais pas sous Firefox.
Cordialement,
Tinaby
je fais un petit up du sujet, en ajoutant une présision : sous IE, imbriquer les 2 boites de taille variable fonctionne, mais pas sous Firefox.
Cordialement,
Tinaby
Tinaby
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2009
4 mars 2009 à 14:50
4 mars 2009 à 14:50
Je me permet un pti up du sujet :)
Tinaby
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2009
12 mars 2009 à 17:33
12 mars 2009 à 17:33
Re re bonjour,
bon bah si ça intéresse quelqu'un, pour que ça marche sous firefox il faut préciser "overflow: auto;" dans les 2 box. (ce qui devrait être la valeur par défaut mais apparament pas^^)
ça met des scrollbars toutes moches sous IE, mais j'ai peur que pour vraiment faire un truc qui marche sous les 2 il faille faire 2 fichiers CSS et charger le bon selon le test de navigateur ;)
Cordialement,
Tinaby
bon bah si ça intéresse quelqu'un, pour que ça marche sous firefox il faut préciser "overflow: auto;" dans les 2 box. (ce qui devrait être la valeur par défaut mais apparament pas^^)
ça met des scrollbars toutes moches sous IE, mais j'ai peur que pour vraiment faire un truc qui marche sous les 2 il faille faire 2 fichiers CSS et charger le bon selon le test de navigateur ;)
Cordialement,
Tinaby
Dalida
Messages postés
6728
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 janvier 2016
921
12 mars 2009 à 17:36
12 mars 2009 à 17:36
salut,
peux-tu nous expliquer plus précisément le problème et surtout ce que tu souhaites obtenir ?
parce que quand tu dis :
Si je ne fixe pas la hauteur de la boite parente, elle s'ajuste uniquement au contenu de taille "fixe" qui est à l'intérieur, et la boite fille, bien que placée dans le bon div, est affichée en dessous.
ça me parait logique, donc je ne comprends pas ce que tu veux faire…
peux-tu nous expliquer plus précisément le problème et surtout ce que tu souhaites obtenir ?
parce que quand tu dis :
Si je ne fixe pas la hauteur de la boite parente, elle s'ajuste uniquement au contenu de taille "fixe" qui est à l'intérieur, et la boite fille, bien que placée dans le bon div, est affichée en dessous.
ça me parait logique, donc je ne comprends pas ce que tu veux faire…