Garder Nom de domaine
chris05
Messages postés
349
Membre
Dernière intervention
-
chris05 Messages postés 349 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chris05 Messages postés 349 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai été engagé dans une société pour gérer son site Internet. Celui-ci à été réalisé par mon prédécesseur avec qui la société n'a plus aucun contact suite à des contentieux.
La seul chose que j'avais en ma possession était donc les codes FTP (déjà bien car je pouvais au moins travailler sur le site) , mais je ne connais ni l'hébergeur, ni le gestionnaire du nom de domaine.
Depuis 2 semaines, même les codes FTP ne fonctionnent plus :'(
Ma directrice m'a alors demandé de créer un nouveau site et de changer d'hébergeur (jusque là ça va), mais en gardant le nom de domaine !!!
Comment faire lorsqu'on ne connait même pas la société chez qui il a été ouvert ?
J'ai été engagé dans une société pour gérer son site Internet. Celui-ci à été réalisé par mon prédécesseur avec qui la société n'a plus aucun contact suite à des contentieux.
La seul chose que j'avais en ma possession était donc les codes FTP (déjà bien car je pouvais au moins travailler sur le site) , mais je ne connais ni l'hébergeur, ni le gestionnaire du nom de domaine.
Depuis 2 semaines, même les codes FTP ne fonctionnent plus :'(
Ma directrice m'a alors demandé de créer un nouveau site et de changer d'hébergeur (jusque là ça va), mais en gardant le nom de domaine !!!
Comment faire lorsqu'on ne connait même pas la société chez qui il a été ouvert ?
A voir également:
- Garder Nom de domaine
- Cette adresse de messagerie fait partie d’un domaine réservé. entrez une autre adresse de messagerie - Forum Hotmail / Outlook.com
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone
- Que faut il écrire dans le champ obligatoire : Adresse (suite)*? ✓ - Forum Réseaux sociaux
- &Quot;Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site - Forum Consommation & Internet
Que devrai-je fournir au juste au nouvel hébergeur d'après toi ?
Et ce genre de transfert est-il payant ?
Normalement, le changement d'hébergeur n'est pas payant, du moins si tu arrive en fin de période d'engagement. Sinon, il faudra payer jusqu'à la fin de la période d'engagement de l'ancien hébergeur.
Mais il faut de toutes façons retrouver l'ancien, pour pouvoir autoriser le transfert !