Css - problème au niveau du footer

Fermé
Bouba - 27 oct. 2010 à 17:34
magicshark Messages postés 402 Date d'inscription mardi 27 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2014 - 28 oct. 2010 à 14:23
Bonjour à tous,
Voilà je débute avec les Css... J'ai un problème au niveau du footer, du contenu et de la sidebar...
En fait si j'allonge mon texte dans le contenu, la partie contenu colle bien au footer et la sidebar plus.. A l'inverse si je réduis le texte a 3-4 phrases j'ai ma sidebar qui collera bien a mon footer mais plus mon contenu..
Quelqu'un peut il m'aidé ?
Le site se situe ici ===> http://darpico.be/Sylvie/

Merci d'avance

4 réponses

magicshark Messages postés 402 Date d'inscription mardi 27 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2014 13
27 oct. 2010 à 22:07
à ta place mon texte je le collerai dans une autre div a l'interieur de ta div contenu ainsi je donnerai la meme hauteur a contenue et sidebar et apre je ferai un effet scroll sur ma div interne comme ça put de souci--
pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer
0
Merci >MagicShark,
J'ai mis height:100% au contenu global et 100% à la sidebar ;)
Encore mille fois merci :)
0
Quoi que ca fonctionne pas trop ce que j'ai mis :D... Le "content" passe au dessus du footer quand il est trop long maintenant :'( ... Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
0
magicshark Messages postés 402 Date d'inscription mardi 27 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2014 13
28 oct. 2010 à 14:23
ban seconde solution tu leur met la meme hauteur comme tu as fait et maintenant suivant se que tu as mis dans ton code en premier exemple :
<div class="content">
...
</div>
<div classe="sidebar">
...
</div>

tu joue avec float pour les placer l'un a coter de l'autre et ensuite tu met un clear ds ton css du footer j'suis pas chez moi là donc j'ai pas tout mes codes mes j'avais un problème de se style sur mon site entre mon menu et mon corps je l'ai régler de cette manière je te passerai mes codes plus tard si tu veux.
www.blaguemamba.netii.net c'est le site ou j'ai eu le problème clik sur catégorie et la première catégorie ensuite et tu verras que mon menu = mon corps et que le footer ne fais pas c*** :D
(le site a des souci d'encodage t'en fais pas :D)
0